Connaître tous les sites ayant le même ID AdSense/Analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existait un site gratuit, ou tout du moins moins cher, ayant les mêmes possibilités que AdsSpy ?

C'est à dire un site qui nous donne les différents sites utilisant le même ID Adsense et/ou GAnalytic.


Merci beaucoup.
 
WRInaute accro
avec les partages d'adsense a plusieurs sur un meme site, ca identifie en fait pas grand chose (cf le nb de webmasters qui ont a un moment leur code adsense sur .. le forum wri !)

Perso j'ai mon code adsense sur des sites avec lesquels je n'ai rien a voir hormis que j'ai filé un coup de patte a son webmaster et qu'il m'acollé adsense en rand 5 % sur son site ... A l'inverse j'ai des sites tout a moi mais ou pour x raisons c'est pas mon code adsense qui est dessus ! Donc ca sert pas a grand chose ce genre de pistage.
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
avec les partages d'adsense a plusieurs sur un meme site, ca identifie en fait pas grand chose (cf le nb de webmasters qui ont a un moment leur code adsense sur .. le forum wri !)

Perso j'ai mon code adsense sur des sites avec lesquels je n'ai rien a voir hormis que j'ai filé un coup de patte a son webmaster et qu'il m'acollé adsense en rand 5 % sur son site ... A l'inverse j'ai des sites tout a moi mais ou pour x raisons c'est pas mon code adsense qui est dessus ! Donc ca sert pas a grand chose ce genre de pistage.

Mais il n'y a pas grand monde qui fait comme toi, la plupart place la pub seulement sur leur site au pire sur wri par exemple, mais wri tout monde connait son créateur.

Donc l'outil est assez fiable a mon avis...
 
WRInaute occasionnel
La question revient à dire: "est-ce qu'on peut faire une recherche d'expression dans le code des pages?"
J'aimerai bien savoir en fait.
 
WRInaute accro
Oui surtout que le format du code est pub-(Xchiffres) donc pour le retrouver, c'est les doigts dans le nez :p
 
WRInaute impliqué
C'est effectivement facile à trouver quand on connait l'url du site, mais si les sites n'ont aucun lien entre eux, à part crawler tout le web, y'a pas vraiment de solution.
 
WRInaute passionné
Re: Connaître tous les sites ayant le même ID AdSense/GAnaly

Bne a dit:
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existait un site gratuit, ou tout du moins moins cher, ayant les mêmes possibilités que AdsSpy ?.

c'est malheureusement payant
 
WRInaute accro
Djoule_logo a dit:
C'est effectivement facile à trouver quand on connait l'url du site, mais si les sites n'ont aucun lien entre eux, à part crawler tout le web, y'a pas vraiment de solution.
Ca ne fera que 1200 milliards de pages :)

... y a pas de moteur qui enregistre le javascript et qui permet de faire une recherche dessus ?
 
WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
Ca ne fera que 1200 milliards de pages :)

:mrgreen:

en comptant les temps de réponse, les temps de téléchargements, les temps d'analyses de la page... Avec un seul pc vaut mieux laisser tomber, donc je rajouterai : ça ne fera que quelques milliers de serveurs à acheter :D
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
Ca ne fera que 1200 milliards de pages :)

... y a pas de moteur qui enregistre le javascript et qui permet de faire une recherche dessus ?
a qu'à demander à Cuil, il faut bien qu'il serve ce petit moteur :lol:
 
Discussions similaires
Haut