Connaître tous les sites ayant le même ID AdSense/GAnalytic
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bne
- Nouveau WRInaute

Connaître tous les sites ayant le même ID AdSense/GAnalytic
Bonjour.
Je voudrais savoir s'il existait un site gratuit, ou tout du moins moins cher, ayant les mêmes possibilités que AdsSpy ?
C'est à dire un site qui nous donne les différents sites utilisant le même ID Adsense et/ou GAnalytic.
Merci beaucoup.
Je voudrais savoir s'il existait un site gratuit, ou tout du moins moins cher, ayant les mêmes possibilités que AdsSpy ?
C'est à dire un site qui nous donne les différents sites utilisant le même ID Adsense et/ou GAnalytic.
Merci beaucoup.
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

Darkcity a écrit:vive la vie privée...
ton tag est écrit en clair dans tes pages...
donc pas très privé comme informations à la base
-

Zecat - WRInaute accro

avec les partages d'adsense a plusieurs sur un meme site, ca identifie en fait pas grand chose (cf le nb de webmasters qui ont a un moment leur code adsense sur .. le forum wri !)
Perso j'ai mon code adsense sur des sites avec lesquels je n'ai rien a voir hormis que j'ai filé un coup de patte a son webmaster et qu'il m'acollé adsense en rand 5 % sur son site ... A l'inverse j'ai des sites tout a moi mais ou pour x raisons c'est pas mon code adsense qui est dessus ! Donc ca sert pas a grand chose ce genre de pistage.
Perso j'ai mon code adsense sur des sites avec lesquels je n'ai rien a voir hormis que j'ai filé un coup de patte a son webmaster et qu'il m'acollé adsense en rand 5 % sur son site ... A l'inverse j'ai des sites tout a moi mais ou pour x raisons c'est pas mon code adsense qui est dessus ! Donc ca sert pas a grand chose ce genre de pistage.
-

hebmaster - WRInaute passionné

Zecat a écrit:avec les partages d'adsense a plusieurs sur un meme site, ca identifie en fait pas grand chose (cf le nb de webmasters qui ont a un moment leur code adsense sur .. le forum wri !)
Mais il n'y a pas grand monde qui fait comme toi, la plupart place la pub seulement sur leur site au pire sur wri par exemple, mais wri tout monde connait son créateur.
Donc l'outil est assez fiable a mon avis...
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Google code search ne le permet pas en tout cas
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

suffit de crawler la page comme le google bot le fait
rien de bien compliquer...
rien de bien compliquer...
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

C'est effectivement facile à trouver quand on connait l'url du site, mais si les sites n'ont aucun lien entre eux, à part crawler tout le web, y'a pas vraiment de solution.
-

tofm2 - WRInaute passionné

Re: Connaître tous les sites ayant le même ID AdSense/GAnaly
Bne a écrit:Bonjour.
Je voudrais savoir s'il existait un site gratuit, ou tout du moins moins cher, ayant les mêmes possibilités que AdsSpy ?.
c'est malheureusement payant
-

mahefarivony - WRInaute accro

Djoule_logo a écrit:C'est effectivement facile à trouver quand on connait l'url du site, mais si les sites n'ont aucun lien entre eux, à part crawler tout le web, y'a pas vraiment de solution.
Ca ne fera que 1200 milliards de pages
... y a pas de moteur qui enregistre le javascript et qui permet de faire une recherche dessus ?
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Je vais peut-être dire une connerie mais il y a http://www.google.com/codesearch?hl=fr qui permet de chercher dans la source 
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).