Connaître tous les sites ayant le même ID AdSense/GAnalytic

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bne
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 13, 2008 11:10

Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existait un site gratuit, ou tout du moins moins cher, ayant les mêmes possibilités que AdsSpy ?

C'est à dire un site qui nous donne les différents sites utilisant le même ID Adsense et/ou GAnalytic.

Merci beaucoup.

padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 13, 2008 12:42

Un peu d'huile de coude surement !

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 13, 2008 14:07

En clair on peut identifier tous les sites d'un même webmaster... vive la vie privée...

bozoleclown
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 13, 2008 14:23

Darkcity a écrit:vive la vie privée...

ton tag est écrit en clair dans tes pages...
donc pas très privé comme informations à la base :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 13, 2008 14:36

avec les partages d'adsense a plusieurs sur un meme site, ca identifie en fait pas grand chose (cf le nb de webmasters qui ont a un moment leur code adsense sur .. le forum wri !)

Perso j'ai mon code adsense sur des sites avec lesquels je n'ai rien a voir hormis que j'ai filé un coup de patte a son webmaster et qu'il m'acollé adsense en rand 5 % sur son site ... A l'inverse j'ai des sites tout a moi mais ou pour x raisons c'est pas mon code adsense qui est dessus ! Donc ca sert pas a grand chose ce genre de pistage.

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 13, 2008 14:55

Zecat a écrit:avec les partages d'adsense a plusieurs sur un meme site, ca identifie en fait pas grand chose (cf le nb de webmasters qui ont a un moment leur code adsense sur .. le forum wri !)

Perso j'ai mon code adsense sur des sites avec lesquels je n'ai rien a voir hormis que j'ai filé un coup de patte a son webmaster et qu'il m'acollé adsense en rand 5 % sur son site ... A l'inverse j'ai des sites tout a moi mais ou pour x raisons c'est pas mon code adsense qui est dessus ! Donc ca sert pas a grand chose ce genre de pistage.

Mais il n'y a pas grand monde qui fait comme toi, la plupart place la pub seulement sur leur site au pire sur wri par exemple, mais wri tout monde connait son créateur.

Donc l'outil est assez fiable a mon avis...

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 13, 2008 14:58

La question revient à dire: "est-ce qu'on peut faire une recherche d'expression dans le code des pages?"
J'aimerai bien savoir en fait.

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 13, 2008 15:16

fredm a écrit:La question revient à dire: "est-ce qu'on peut faire une recherche d'expression dans le code des pages?"
J'aimerai bien savoir en fait.

Ca s'appelle les Regex non ?

Djoule_logo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 13, 2008 15:50

Google code search ne le permet pas en tout cas

bozoleclown
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 13, 2008 15:54

suffit de crawler la page comme le google bot le fait
rien de bien compliquer...

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 13, 2008 16:06

Oui surtout que le format du code est pub-(Xchiffres) donc pour le retrouver, c'est les doigts dans le nez :p

Djoule_logo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 13, 2008 16:16

C'est effectivement facile à trouver quand on connait l'url du site, mais si les sites n'ont aucun lien entre eux, à part crawler tout le web, y'a pas vraiment de solution.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Connaître tous les sites ayant le même ID AdSense/GAnaly

Message le Mer Aoû 13, 2008 16:23

Bne a écrit:Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existait un site gratuit, ou tout du moins moins cher, ayant les mêmes possibilités que AdsSpy ?.

c'est malheureusement payant

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 13, 2008 16:58

Djoule_logo a écrit:C'est effectivement facile à trouver quand on connait l'url du site, mais si les sites n'ont aucun lien entre eux, à part crawler tout le web, y'a pas vraiment de solution.

Ca ne fera que 1200 milliards de pages :-)

... y a pas de moteur qui enregistre le javascript et qui permet de faire une recherche dessus ?

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 13, 2008 17:28

Je vais peut-être dire une connerie mais il y a http://www.google.com/codesearch?hl=fr qui permet de chercher dans la source :|

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :