Connaitre son PR réel
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- veustshop
- WRInaute discret

Connaitre son PR réel
Bonsoir
Je suis sur que la question a déjà été posée (bien que je n'ai rien vu à l'horizon). Y aurait-il un moyen de connaitre son PR réel et non celui affiché par la toolbar. Pas que j'accorde une grande importance à celui-ci mais ca peut donner une idée des progrès réalisés sur un site.
Merci d'avance
Je suis sur que la question a déjà été posée (bien que je n'ai rien vu à l'horizon). Y aurait-il un moyen de connaitre son PR réel et non celui affiché par la toolbar. Pas que j'accorde une grande importance à celui-ci mais ca peut donner une idée des progrès réalisés sur un site.
Merci d'avance
-

itsme - WRInaute impliqué

HawkEye a écrit:Tout un temps il était possible d'extraire une autre valeur que la valeur PR: le RK.
Il a été appelé "futur PR", puis "Live PR" ou "PR réel"...
Il n'est plus disponible.
Paix à son âme.
Racconté comme cela, tu va filer le blues aux p'tits jeunes
-

HawkEye - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:il me semble que c est possible en jettant 10 pieces du haut d un escaliers et en regardant combien touche le sol. par contre je ne sais aps si c est aussi peu fiable que les autres ou si cette technique donne de meilleurs résultats
Pour certains, c'est encore plus simple de se jeter eux-même du haut de l'escalier (ça évite de gaspiller de l'argent
- kisscool82
- WRInaute discret

Que ce soit un bon indicateur de la qualité d'un site n'est pas la question. Tu a l'add-on de fire fox live PR je crois. Ca fonctionne pas mal, et te permet d'avoir le pr en instantané de la page sur laquelle tu surf.
- kisscool82
- WRInaute discret

kmenslow a écrit:kisscool82 a écrit:et te permet d'avoir le pr en instantané de la page sur laquelle tu surf.
Faux, c'est le Pr de la dernière mise à jour de la barre. Ce PR affiché peut avoir plusieurs mois.
Pardon, j'avais mal compris la question. Effectivement je crois pas qu'il y ait d'outil pour connaitre la valeur du PR au moment présent.
-

HawkEye - WRInaute accro

kisscool82 a écrit:Que ce soit un bon indicateur de la qualité d'un site n'est pas la question.
Effectivement, puisque c'est juste un indicateur de la quantité de référencement qui a été fait et pris en compte par Google, et que cette info est vieille d'au moins 1 à 4 mois.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).