Connaître son positionnement sur ses mots-clés
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Connaître son positionnement sur ses mots-clés
J'ai bricolé un petit script php pour connaitre son positionnement dans GG. Il n'utilise pas l'api donc ces résultats sont cohérant avec le moteur.
Si ce programme intéresse des gens, je pourrait essayer de faire ca avec des stats dans le temps par exemple, les resultats par mail...
enfin bon plein d'options quoi
http://www.afterdreams.com/gg-keys-words/
Bon il faut que j'aille dormir si je veux que le père noel puisse passer !
Si ce programme intéresse des gens, je pourrait essayer de faire ca avec des stats dans le temps par exemple, les resultats par mail...
enfin bon plein d'options quoi
http://www.afterdreams.com/gg-keys-words/
Bon il faut que j'aille dormir si je veux que le père noel puisse passer !
bin ça peut m'intéresser, mais pourquoi il est cohérent puisqu'il utilise pas l'api ? si jamais gg change son formulaire le programme risque de ne plus fonctionner.
allez, pour noël, je donne l'adresse de mon annuaire h**p://annuaire.level141.com pour ceux qui seront inscrits il y aura aussi un prog (qui fonctionne avec l'api) pour connaître le positionnement.
@+ et Noyeux Joël
allez, pour noël, je donne l'adresse de mon annuaire h**p://annuaire.level141.com pour ceux qui seront inscrits il y aura aussi un prog (qui fonctionne avec l'api) pour connaître le positionnement.
@+ et Noyeux Joël
-

Photoshop user - WRInaute accro

j'aime bien
bookmark !
-

MagicienHumoriste - WRInaute discret

mrik
Très bien bien votre annuaire, avez-vous fait la programmation vous même?
Je suis à la recherche d'un bon script, présentement j'utilise Biz Directory, mais je trouve le vôtre intéressant.
Très bien bien votre annuaire, avez-vous fait la programmation vous même?
Je suis à la recherche d'un bon script, présentement j'utilise Biz Directory, mais je trouve le vôtre intéressant.
Oui tu as raison, mais la différence réside dans le fait que yooda fait ses requêtes google une fois pour toutes, enregistre les infos qui l'intéressent dans sa propore BDD et les mets à disposition pour les utilisateurs.
Alors que ta fonctionnalité fait une requête google à chaque utilisation. Tu utilises leur base de données avec ta propore mise en page.
Alors que ta fonctionnalité fait une requête google à chaque utilisation. Tu utilises leur base de données avec ta propore mise en page.
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Trouvez les bons mots-clés
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Astuces de référencement pour Google News
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Connaître son positionnement suivant des mots-clés
- Connaitre les fréquences des mots clés !!
- comment connaitre ses mots clés sans le javascript?
- Connaitre le ranking de votre site sur des mots clés
- Connaître le passage par mots clés tapés sur google
- Outil pour connaitre les mots clés des concurrents ?
- positionnement et mots clés
- positionnement étrange et mots clés
- Positionnement des mots-clés
- connaitre le nombre de fois qu'un mots clés anglais est tapé
- Densité des mots clés/ positionnement
- Le positionnement sur plusieurs mots cles
- connaitre les mots clés qui ont permis de venir sur notresit
- Analyse du positionnement par mots clés/ google
- Positionnement possible sur un nombre illimité de mots-clés?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Alerts, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sandbox, Google Shared Stuff, Google PageRank
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.