connaitre son pagerank.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

djteckno
Nouveau WRInaute

connaitre son pagerank.

Message le Ven Déc 12, 2003 19:35

salut !

j'ai mais la barre google et comme ca je connais le pagerank de mon site qui est de 4. Mais ce n'est pas précis. j'ai lu (sur cet exellent site :wink: ) que c'est plus difficile de passer de 4 à 5 que de 3 à 4. Mais là, je ne vois aucune variation... Je ne c'est pas si je me rapproche du 5 ou pas. Comment faire faire pour l'avoir plus précisemment svp ?

merci d'avance ! :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Déc 13, 2003 10:23

tu ne peux pas...
la seule autre piste est de comparer la position de ton site à celle des autres de la meme catégorie DMOZ (si tu y es), en regardant le répertoire de Google qui est classé par PR décroissant.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank