connaitre son pagerank grace a WRI ...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
connaitre son pagerank grace a WRI ...
c'est bien mais j'ai 2 question la dessus ...
aura-t-on la joie de pouvoir connaitre un jour l'algo et le principe de fonctionnement de cet outil genialisime?
si cet outil utilise en interne des recherche API google, peux-on esperer l'ameliorer en faisant ces requetes sur un des datacenter? ainsi on pourrait meme estimer notre futur page rank non?
enfin si je suis a coté de mes pompes, merci de me le dire, que je les rechausse!
aura-t-on la joie de pouvoir connaitre un jour l'algo et le principe de fonctionnement de cet outil genialisime?
si cet outil utilise en interne des recherche API google, peux-on esperer l'ameliorer en faisant ces requetes sur un des datacenter? ainsi on pourrait meme estimer notre futur page rank non?
enfin si je suis a coté de mes pompes, merci de me le dire, que je les rechausse!
ça, je crois qu'on est nombreux à ce demander comment il fait...
On suppose qu'il a pas le temps d'aller voir les PR de tous les sites référants...
On suppose egalement qu'il n'a pas trouvé un moyen de dialoguer dirctement avec google pour avoir le PR, sinon, il serait toujours correct ? ...
Les calculs sur des sites de PR sont aussi corrects sur des sites de RP inférieur à3, y compris parceque nouveaux, alors qu'il n'a pas de rneseignement sur la date de mise en ligne, ni sur le nombre de BL...
Alors, une approximation sur un nombre de pages indexées et parfois de liens entrant ??? elle serait belle cette approximation, c clair...
On suppose qu'il a pas le temps d'aller voir les PR de tous les sites référants...
On suppose egalement qu'il n'a pas trouvé un moyen de dialoguer dirctement avec google pour avoir le PR, sinon, il serait toujours correct ? ...
Les calculs sur des sites de PR sont aussi corrects sur des sites de RP inférieur à3, y compris parceque nouveaux, alors qu'il n'a pas de rneseignement sur la date de mise en ligne, ni sur le nombre de BL...
Alors, une approximation sur un nombre de pages indexées et parfois de liens entrant ??? elle serait belle cette approximation, c clair...
perso je trouve qu'il bug un peu ...
deja sur 3 de mes sites 1 seul corespond a peut pret au pr de google ...
ensuite ... faites le test vous meme:
h**p://www.perdu.com 5.95
h**p://www.perdu.Com 7.15
h**p://www.PeRdU.CoM 6.90
h**p://WWW.PERDU.COM 6.50
c'est rigolo non ?
l'un de mes sites passe de 1.15 a 7.15 en jouant comme ca
deja sur 3 de mes sites 1 seul corespond a peut pret au pr de google ...
ensuite ... faites le test vous meme:
h**p://www.perdu.com 5.95
h**p://www.perdu.Com 7.15
h**p://www.PeRdU.CoM 6.90
h**p://WWW.PERDU.COM 6.50
c'est rigolo non ?
l'un de mes sites passe de 1.15 a 7.15 en jouant comme ca
Nitou a écrit:J'ai lu un post de WRI qui disait qu'il ne donnerai pas son algoritme car il a passé du temps à le concevoir.
c'est un choix ... dommage tout de meme, a l'heure du communautaire ... mais je comprends ...
par contre cela ne me permet pas de savoir si oui on non son algo peux predire les futur PR en prenant en compte des info supplementaire des datacenters comme cw qui etait a "jour" avant les autres coté backlink par exemple ...
Bonjour a tous et j'espère que vous avez passé de bonnes vacances
Je rentre et je viens de voir cette outil sympa mais en tapant 3 de mes urls j'ai eu des surprises :
h**p://www.flash-facile.com donne 3.90 et Google donne 5
et les 2 sous domaines :
h**p://forum.flash-facile.com donne 4.20 et Google donne 4, la ca va
et enfin,
h**p://declaration-d-amour.flash-facile.com donne 5.00 et Google donne 4
Les sous domaines donnent plus que le domaine, c'est zarbi, non
Je rentre et je viens de voir cette outil sympa mais en tapant 3 de mes urls j'ai eu des surprises :
h**p://www.flash-facile.com donne 3.90 et Google donne 5
et les 2 sous domaines :
h**p://forum.flash-facile.com donne 4.20 et Google donne 4, la ca va
et enfin,
h**p://declaration-d-amour.flash-facile.com donne 5.00 et Google donne 4
Les sous domaines donnent plus que le domaine, c'est zarbi, non
Je penses que Viviflash parle de l outil : connaitre son PR sans toolbar qui se trouve :
http://www.webrankinfo.com/ (page d acceuil du forum).
A ce propos, j ai teste pour mon site j obtiens 5,05 et sur google 4. Bon je me dis c est normal compte tenu de l avertissement qui figure au dessus de cet outil.
Par curiosite, je met url de WRI et la j obtiens 5,3 ??? Je doute que sur google WRI est moins non ?
http://www.webrankinfo.com/ (page d acceuil du forum).
A ce propos, j ai teste pour mon site j obtiens 5,05 et sur google 4. Bon je me dis c est normal compte tenu de l avertissement qui figure au dessus de cet outil.
Par curiosite, je met url de WRI et la j obtiens 5,3 ??? Je doute que sur google WRI est moins non ?
c'est la :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... gerank.php
Ca a l'air de coller pour beaucoup de monde, mais j'ai tester tous mes partenaires et il y a quand meme des grosses différences, mais comme on ne connait pas la facon de faire c'est pas évident
Vivi
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... gerank.php
Ca a l'air de coller pour beaucoup de monde, mais j'ai tester tous mes partenaires et il y a quand meme des grosses différences, mais comme on ne connait pas la facon de faire c'est pas évident
Vivi
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Etude statistique de la structure du web
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Gagner de l'argent grace à son PageRank
- Transaction payante négociée grâce à WRI
- Notre CAT au journal de 20 heures de TF1 grâce à WRI !?
- connaitre son pagerank.
- connaitre son pagerank
- Comment connaître son pagerank?
- Script PHP pour connaitre le pagerank
- Connaitre le PageRank d'une liste de pages
- fontion php pour connaitre le pagerank
- comment connaitre le pagerank de ses pages
- permission pour connaitre son PageRank automatiquement
- Connaitre le pagerank d'un site simplement sans la GT
- [Outil WRI] Connaître sa position sur Yahoo
- A propos de la news "Connaitre son PageRank sans la Goo
- wri: Cet article vous a plu ? Faites-le connaître sur...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).