Connaitre le ranking de votre site sur des mots clés
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tu peux utiliser yooda seeurank ou AgentWebRanking qui sont deux très bons logiciels pour ce faire.
- audit.referencement
- WRInaute occasionnel

Si tu connais un petit peu le PHP ou un autre langage de programmation, tu peux aussi facilement créer un petit script qui te fera ce travail. N'hésite pas à me contacter en MP si tu as besoin d'aide.
Salut à tous,
J'ai récemment découvert un outil firefox vraiement génial puisqu'il te donne ton rank sur tes mots clés comme il s'affiche RELLLEMENT sur les moteurs.. et pas sur les datacenters puisque c'est jamais la réalité.
http://www.websiteburo.com/goldorank/index_fr.php
vous allez voir c top surtout que tu peux sélectionner les moteurs qui t'intéressent!!!
bon référencement... moi j'avoue que j'en ai plein la tête des annuaires!!
J'ai récemment découvert un outil firefox vraiement génial puisqu'il te donne ton rank sur tes mots clés comme il s'affiche RELLLEMENT sur les moteurs.. et pas sur les datacenters puisque c'est jamais la réalité.
http://www.websiteburo.com/goldorank/index_fr.php
vous allez voir c top surtout que tu peux sélectionner les moteurs qui t'intéressent!!!
bon référencement... moi j'avoue que j'en ai plein la tête des annuaires!!
-

frangolacci - WRInaute impliqué

petsdater a écrit:http://www.websiteburo.com/goldorank/index_fr.php
merci pour le lien, sympa l'extension
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Etude statistique de la structure du web
- Séminaire de formation au référencement à Marseille
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Connaitre les fréquences des mots clés !!
- comment connaitre ses mots clés sans le javascript?
- Connaître son positionnement sur ses mots-clés
- Connaître son positionnement suivant des mots-clés
- Connaître le passage par mots clés tapés sur google
- Outil pour connaitre les mots clés des concurrents ?
- connaitre le nombre de fois qu'un mots clés anglais est tapé
- connaitre les mots clés qui ont permis de venir sur notresit
- Connaître les mots clés réellement saisis par les internaute
- connaitre les mots cles les + utilises sur google alert
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés .... mots gags
- Site sandboxé - connaitre les mots bannis ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Alerts, Google Suggest, Google Insights for Search, Google PageRank, Google Shared Stuff, Google Sets
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.