connaitre sa position sur google

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

slash106
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

connaitre sa position sur google

Message le Mar Fév 07, 2006 17:30

bonjour a tous,
peut on connaitre la position d'un site sur google sans a taper un mots cles et a cliquez sur chaque pages afin de trouver le site...
genre si je tape un mots cles et son nom de domaine, un logiciel va chercher dans les pages de google le nom de domaine par rapport au mots cles tape trouver automatiquement sa position
merci d'avance a tous

MoiG1smart
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 07, 2006 17:45

Tu peux utiliser cet outil

jverite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 07, 2006 17:52

tu peux aussi utiliser http://www.webrankchecker.com/ ca permet de tester plusieurs moteurs, plusieurs mots clefs et plusieurs site en même temps, je le trouve plus pratique

slash106
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 08, 2006 10:07

merci beaucoup pour votre aide elle me sera tres utile, je vais sur ce pas regarder les outils que vous m'avez propose !
:D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.