Connaître le passage par mots clés tapés sur google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- keysersauze8
- Nouveau WRInaute

Connaître le passage par mots clés tapés sur google
Bonjour,
Je suis en période de création d'une entreprise sur internet. Je voudrais savoir si il est possible de connaître le passage par mots clés tapés sur google/yahoo
Par exemple, combien de fois par an le mot "événement sportif" a-t-il été tapé sur google sur les 12 ou 6 derniers mois.
Je ne sais pas si il est possible d'obtenir ce genre d'information auprès de google, moyennant finance peut être. Je ne sais pas.
Ces informations me seraient très utiles.
Merci d'avance à celui ou celle qui aurait des informations sur la question!
Je suis en période de création d'une entreprise sur internet. Je voudrais savoir si il est possible de connaître le passage par mots clés tapés sur google/yahoo
Par exemple, combien de fois par an le mot "événement sportif" a-t-il été tapé sur google sur les 12 ou 6 derniers mois.
Je ne sais pas si il est possible d'obtenir ce genre d'information auprès de google, moyennant finance peut être. Je ne sais pas.
Ces informations me seraient très utiles.
Merci d'avance à celui ou celle qui aurait des informations sur la question!
-

Madrileño - Madrileño

Les outils disponibles sont :
Pour yahoo :
inventory.fr.overture.com/ (mais il est en panne depuis un moment)
Pour Google :
google.fr/trends
adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal
Après vous avez aussi :
keyword-search-engine.com/
account.fr.miva.com/advertiser/Account/Popups/KeywordGenBox.asp
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Pour yahoo :
inventory.fr.overture.com/ (mais il est en panne depuis un moment)
Pour Google :
google.fr/trends
adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal
Après vous avez aussi :
keyword-search-engine.com/
account.fr.miva.com/advertiser/Account/Popups/KeywordGenBox.asp
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008[url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88794.htm]
Ressources landing pages[/url]
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]
Important :
Règles du forum
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mots clés tapés dans google
- Mots-clés tapés dans google : quel outil?
- Google Analytics : mots clés tapés par les internautes
- mots clés tapés dans Google : combien de fois par jour
- Service google mots-clés tapés dans Google ?
- Mots clés les plus tapés ...
- Identifier les mots clés tapés
- Mots clés tapés sur le site pagejaunes ?
- Top 100 des mots clés les plus tapés
- Connaitre les mots tapés par les internautes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Alerts, Google Suggest
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.