Connaitre le nombre de sortie exact

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerai pouvoir connaitre le nombre de sortie de mes visiteur, autrement dit que chaque fois qu'un visiteur clique sur un lien présent sur mon site qui le mène vers un autre site, ce soit comptabiliser a chaque fois, donc même si un même visiteur clique 10 fois sur le même lien en 5min, ça soit compter quand même...

Sur la pages de GA concernant les sortis c'est indiquer le même nombre que mes visiteurs, ça veut dire que ça compte une seul sortie par session/visiteurs, hors si en une session un visiteur clique sur 10 liens externe, je voudrais que ce soit calculer.

Merci de me dire si c'est possible.
 
Nouveau WRInaute
ça m'a tout l'aire d’être la solution merci; mais aprés recherche sur cette histoire d'évènement, j'y comprend rien.
j'essai de chercher un tuto mais j'en trouve pas qui explique pour les liens externe, je comprend déjà pas comment créer l'évenement en lui meme mais faut rajouter un code dans la page en plus si j'ai bien compris...
 
WRInaute accro
tu mets un onclick sur le lien et ce onclick lance par exemple "memo_log.php".

Dans memo_log.php, tu mémorises ce que tu veux mémoriser (+1 quelque part ou l ajout d'une ligne dans un log) et ensuite un petit header pour l'envoyer la ou il veut aller (l'url du site externe) ...
 
Discussions similaires
Haut