connaitre le nombre de pages indexées
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- de2ign
- Nouveau WRInaute

connaitre le nombre de pages indexées
salut a tous
bon je capte pas que cette question ne soir pas posé, j'ai cherche pendant 10 minutes et j'ai rien trouvé donc soit je suis bte soit je suis bete
ba tout est dans la question, sur un site, je voudrais savoir le nombre de pages et le nom des pages que google a indéxé (ex: index.htm, prestations.htm, accompagnement.htm)
voila merci d'avance
bon je capte pas que cette question ne soir pas posé, j'ai cherche pendant 10 minutes et j'ai rien trouvé donc soit je suis bte soit je suis bete
ba tout est dans la question, sur un site, je voudrais savoir le nombre de pages et le nom des pages que google a indéxé (ex: index.htm, prestations.htm, accompagnement.htm)
voila merci d'avance
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

Salut,
Si on a déjà répondu à cette question sur le forum mais il est vrai que je n'ai pas réussit a retrouver les sujets non plus ...
Il suffit de lancer la requête site:www.domanie.tld -expresion_introuvable sur_le_site
cela veut dire que tu veux toutes les page de www.domanie.tld qui ce contiennent pas "expresion_introuvable". Or tu aurra choisit pour expresion_introuvable un "mot" qui n'existe pas sur ton site ex: ezkajhgdsqk cela reviendra donc à dire qu'elles sont toutes les pages de www.domanie.tld indexée.
Mirgolth
Si on a déjà répondu à cette question sur le forum mais il est vrai que je n'ai pas réussit a retrouver les sujets non plus ...
Il suffit de lancer la requête site:www.domanie.tld -expresion_introuvable sur_le_site
cela veut dire que tu veux toutes les page de www.domanie.tld qui ce contiennent pas "expresion_introuvable". Or tu aurra choisit pour expresion_introuvable un "mot" qui n'existe pas sur ton site ex: ezkajhgdsqk cela reviendra donc à dire qu'elles sont toutes les pages de www.domanie.tld indexée.
Mirgolth
-

WebRankInfo - Administrateur du site

MagiX a écrit:Site, inurl : ca couterait combien d'avoir une petite liste de ces commandes utiles ?![]()
![]()
Je vais les rajouter d'ici peu dans une nouvelle rubrique. Je les avais expliquées dans plusieurs numéros de MoteurZine, une newsletter à laquelle chacun de vous devrait être abonné (gratuit).
le premier de ces numéros était le 64 : http://www.moteurzine.com/archives/2003 ... tml#google
-

MagiX - WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:Je vais les rajouter d'ici peu dans une nouvelle rubrique. Je les avais expliquées dans plusieurs numéros de MoteurZine, une newsletter à laquelle chacun de vous devrait être abonné (gratuit).
le premier de ces numéros était le 64 : http://www.moteurzine.com/archives/2003 ... tml#google
Ce sera certainement une rubrique tres utiles pour bien des membres ! Merci donc pour eux et moi ! Je dis merci a nouveau, aussi, a Jocelyn dont j'ai bien note la reponse comme deja dit !
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre précisement le nombre de pages indexées
- Connaitre votre nombre réel de pages indexées !
- [Astuce] Connaître rapidement le nombre de pages indexées
- Connaître les dernières pages indéxées
- Connaitre les pages non indexées dans Google
- Pages indexées non voulu : Connaitre le lien ? Est-ce gmail ?
- connaitre les pages de mon site indéxées par Google
- Nombre de page indexées.
- Nombre de pages indexées ?
- nombre de pagexs indéxées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).