connaître le nombre de backlinks
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
connaître le nombre de backlinks
Bonjour,
après recherches sur les forums de WRI, j'aimerais obtenir quelques précisions.
Mon site: [url]h**p://www.sportstrategies.com[/url]
La commande link:www.sportstrategies.com permet-elle d'obtenir mon nbre de backlinks?
Je suppose que ce sujet a du être abordé de nombreuses fois, merci de m'indiquer dans quels messages car je n'ai pas trouvé
après recherches sur les forums de WRI, j'aimerais obtenir quelques précisions.
Mon site: [url]h**p://www.sportstrategies.com[/url]
La commande link:www.sportstrategies.com permet-elle d'obtenir mon nbre de backlinks?
Je suppose que ce sujet a du être abordé de nombreuses fois, merci de m'indiquer dans quels messages car je n'ai pas trouvé
-

mahefarivony - WRInaute accro

de "bons" liens et non pas des saletés de javascript ou de redirections ?
un exemple s'il te plait ?
un exemple s'il te plait ?
effectivement il y a le problème de ces liens dans des headers en flash ou dans des javascripts.
Mais par exemple, un exemple
ufraps.net
http://***.portail-media.com/rubriques/ ... ategie.htm
sportail.free.fr
Merci pour votre aide,
Mais par exemple, un exemple
ufraps.net
http://***.portail-media.com/rubriques/ ... ategie.htm
sportail.free.fr
Merci pour votre aide,
Sans oublier les pages (un site a PR4 ne suffit pas, il faut que la page elle meme est un PR >3) faisant des liens mais n etant pas encore référencées ou n ayant pas encore de PR. voir meme que la mise a jour du cache n a pas encore eu lieu. ou que les pages en question n ont pas encore subit de GD.....
-

mahefarivony - WRInaute accro

n'empeche, y a 900 pages qui font un lien chez lui 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

attention la plupart des liens des pages de portail-media.com/rubriques/pagepart/sportstrategie.htm sont à l'intérieur d'un javascript, ceux-là ne seront pas comptés.
la plupart des sites qui me font un lien utilisent ce script. Sachant que google ne lit pas les liens dans les scripts, je leur demande d'insérer un lien "normal" en contre-partie.
En fait, comme le souligne mahefarivony, ce qui me surprend le plus c'est l'écart de résultat entre alltheweb et google.
M'enfin, à chaque moteur ses critères. Je vais essayer d'améliorer tout ça
En fait, comme le souligne mahefarivony, ce qui me surprend le plus c'est l'écart de résultat entre alltheweb et google.
M'enfin, à chaque moteur ses critères. Je vais essayer d'améliorer tout ça
J'ai apporté un certain nombre d'améliorations:
- remplacement du javascript utilisé par mes partenaires par un fedd xml (visible par google): par ex. gostade.com ou sportcarriere.com dans l'actu économique
- nouveaux liens avec PR intéressants dont par ex. retoscope.eduinfo.com ou passionsport + une dizaine d'autres du même genre
- inscription dans dmoz et dans googledirectory
résultat, je suis passé de 3 BL à 2.
Franchement désespérant.
- remplacement du javascript utilisé par mes partenaires par un fedd xml (visible par google): par ex. gostade.com ou sportcarriere.com dans l'actu économique
- nouveaux liens avec PR intéressants dont par ex. retoscope.eduinfo.com ou passionsport + une dizaine d'autres du même genre
- inscription dans dmoz et dans googledirectory
résultat, je suis passé de 3 BL à 2.
Franchement désespérant.
Si ça peut te rassurer, des sites font un lien vers le mien depuis des mois mais Google ne les comptabilise pas comme des backlinks et mon PR est toujours à 0... je serai déjà ravi de pouvoir en compter 2 ou 3 comme toi !!! 
Ta situation s'améliore chipotolia
On a presque autant de BL maintenant!
Autrement je remarque ques les GD passent et que ma situation ne change pas, malgré de nombreux efforts pour établir des liens, appurer mon code....
Par exemple:
On en est a + de 1700 pour alltheweb à présent et toujours 2 malheureux BL.
Mais surtout très peu de pages indexés par google alors qu'en 1 jour un moteur comme pompos en indexe 15000 !!! Qui plus est, google visite 1000 fois au minimum par jour mon site et ceux depuis toujours (ou plutôt depuis que j'ai installé googlestats).
Autre point d'interrogation, à part ma page d'accueil, aucune page n'a de PR sur mon site. Il existe depuis 2 ans (1 an sous sa forme actuelle).
Voilà, beaucoup de point d'interrogations et peu de certitudes
Autrement je remarque ques les GD passent et que ma situation ne change pas, malgré de nombreux efforts pour établir des liens, appurer mon code....
Par exemple:
n'empeche, y a 900 pages qui font un lien chez lui
On en est a + de 1700 pour alltheweb à présent et toujours 2 malheureux BL.
Mais surtout très peu de pages indexés par google alors qu'en 1 jour un moteur comme pompos en indexe 15000 !!! Qui plus est, google visite 1000 fois au minimum par jour mon site et ceux depuis toujours (ou plutôt depuis que j'ai installé googlestats).
Autre point d'interrogation, à part ma page d'accueil, aucune page n'a de PR sur mon site. Il existe depuis 2 ans (1 an sous sa forme actuelle).
Voilà, beaucoup de point d'interrogations et peu de certitudes
Salut arno,
Quand on entre sur le site, il y a une redirection vers index.html
=> pas utile et google aime pas
Il y a du contenu !!!
MAIS tous les titres sont identiques
Il faut aussi se poser une question, si google vient et repart, c'est qu'il y a des raisons et elles sont toutes décrites sur le site de WRI.
Un bonne lecture du site s'impose, et dans un mois PR4 !
Quand on entre sur le site, il y a une redirection vers index.html
=> pas utile et google aime pas
Il y a du contenu !!!
MAIS tous les titres sont identiques
Il faut aussi se poser une question, si google vient et repart, c'est qu'il y a des raisons et elles sont toutes décrites sur le site de WRI.
Un bonne lecture du site s'impose, et dans un mois PR4 !
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Mise à jour des backlinks
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- La commande link: sur Google
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Connaître le nombre de backlinks
- Connaître tous ses backlinks
- Connaitre tous nos backlinks...
- Connaître ses backlinks avec leur PR, possible ?
- Comment connaître le nombre de BL ?
- Connaitre l'intitulé de tous ses backlinks
- Connaitre le nombre de clics sortant
- connaitre le nombre de pages indexées
- Comment connaitre le nombre de ses backlink ?
- Connaitre précisement le nombre de pages indexées
- Connaitre le nombre de visiteurs de mes concurrents
- Comment connaître le nombre de connectés au chat ?
- connaitre le nombre de requêtes sur un mot
- Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site?
- Connaître le nombre d'abonnés à son flux RSS ?...
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.