Connaître le nombre d'abonnés à son flux RSS ?...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

Connaître le nombre d'abonnés à son flux RSS ?...
Bonjour
Je me pose cette question stupide, moi qui n'ai jamais utilisé de trucs genre Feedburner et consors... Y-a-t-il un moyen technique d'en avoir une estimation ?
Au niveau de la génération du flux peut-être ?
Les GWT m'annoncent 115 abonnés mais je suppute qu'il y en ait légèrement plus
(vu que je fais quand même 1500 à 1800 visites/jour actuellement et que près de 30% de mon trafic provient d'habitués, dixit Google Analytics...)
Un avis ?
Merki
Je me pose cette question stupide, moi qui n'ai jamais utilisé de trucs genre Feedburner et consors... Y-a-t-il un moyen technique d'en avoir une estimation ?
Au niveau de la génération du flux peut-être ?
Les GWT m'annoncent 115 abonnés mais je suppute qu'il y en ait légèrement plus
Un avis ?
Merki
-

Madrileño - Madrileño

Le Google Webmaster Tools n'affiche pas tous en effet mais ceux qui utilisent un service de l'entreprise Google.
Le plus simple est d'utiliser la plateforme Feedburner.
Qui appartient à Google :
http://www.feedburner.com/google
Vous pouvez aussi voir au niveau du serveur le nombre de hits.
Le plus simple est d'utiliser la plateforme Feedburner.
Qui appartient à Google :
http://www.feedburner.com/google
Vous pouvez aussi voir au niveau du serveur le nombre de hits.
-

Marie-Aude - Modérateur

L'inconvénient de feedburner, c'est que tu ne peux plus interdire par ip l'accès à ton flux aux splogs.
L'avantage, outre les stats, c'est une adresse unique multi-formats, et des goodies sympa.
L'avantage, outre les stats, c'est une adresse unique multi-formats, et des goodies sympa.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Flux RSS] Quel nombre d'items ?...
- Nombre de lecteurs d'un flux RSS
- intégrations adsenses flux rss et variable dans url flux rss ???
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
- RSS-Image.com - Générateur d'image en direct pour vos flux RSS !
- Comment désindexer un flux rss (le flux xml) ?
- [Résolu] Implémenter un Flux RSS avec RSS Graffiti
- Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !
- Comment obtenir le flux RSS d'un compte Twitter
- Comment suivre un contact Google+ par flux RSS
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Intégrer un flux RSS sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, FeedBurner, Google Reader, Google ReadAir
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).