Connaitre les stats pour son widget

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

arnoweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Connaitre les stats pour son widget

Message le Jeu Sep 20, 2007 18:02

Bonjour,

Je vais lancer un widget développé en flash utilisant du xml.

J'ai besoin de connaître les stats concernant le nombre d'utilisateurs du widget.

Je me suis dit que la solution pouvait être d'utiliser Feedburner pour tracker les fichiers xml qu'utilise mon widget.
En effet, mon widget s'alimente d'un fichier config.xml.

Pensez-vous que soumettre ce fichier xml à Feedburner me permettra de connaître le nombre d'utilisateurs ? d'hébergeur du widget ?

Merci de votre aide.

Hartas
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 20, 2007 18:14

t'as regardé du coté des stats serveur? Dans ton cas ca peut-être utile. Par contre pas certain que tu puisses avoir le détail des utilisateurs uniques...

arnoweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 20, 2007 19:35

Effectivement j'y ai pensé.

Mais je me disais que Feedburner pourrait éventuellement me fournir plus de détails concernant la source, les différents widgets que j'ai (car différents XML)

Donc je ne sais pas ce que tu en penses...

Hartas
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 21, 2007 10:08

je n'ai pas beaucoup fouillé mais j'ai trouvé cette vidéo sur feedburner. Durant la demo il parle des stats dispo et brièvement de la version pro qui est forcement plus riche en stat & info:
-http://blogs.feedburner.com/pub/mov/FeedBurner-Blog-Demo.mov

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats