Connaitre les sites référents adwords
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

adonnsarl - WRInaute discret

Non à ma connaissance il n'est pas possible de le savoir.
J'ai déjà même créé un programme qui piste les referers de mes visites et je n'ai jamais découvert de site provenant du réseau adsense sur mon site (ils arrivent comme les googlebots directement sur la page cible, ce qui est bizarre parce qu'ils conservent quand même leur ip).
Il arrive parfois par contre de découvrir des nom de domaine en parking utilisant adwords sous format xml.
J'ai déjà même créé un programme qui piste les referers de mes visites et je n'ai jamais découvert de site provenant du réseau adsense sur mon site (ils arrivent comme les googlebots directement sur la page cible, ce qui est bizarre parce qu'ils conservent quand même leur ip).
Il arrive parfois par contre de découvrir des nom de domaine en parking utilisant adwords sous format xml.
-

xTrade - WRInaute passionné

Ah?
En ce qui me concerne, j'ai les sites référents dans mes stats de manière indirect (les urls référentes commecent par googlesyndication et on trouve l'origine à l'intérieur)
En revanche, ce qui vient du moteur n'est pas différencié
En ce qui me concerne, j'ai les sites référents dans mes stats de manière indirect (les urls référentes commecent par googlesyndication et on trouve l'origine à l'intérieur)
En revanche, ce qui vient du moteur n'est pas différencié
-

adonnsarl - WRInaute discret

Oui tu as surement raison, c'est une erreure de mon script (j'exclu les referers contenant les termes "google|yahoo|msn|bot" donc forcement je ne pouvais pas les enregistrer dans ma bdd).
On peut donc tout a fait les reperer à partir de la variable referer, il suffit d'extraire le bon parametre dans l'url en googlesyndication (jvais mettre à jour mon script, merci pour la remarque).
On peut donc tout a fait les reperer à partir de la variable referer, il suffit d'extraire le bon parametre dans l'url en googlesyndication (jvais mettre à jour mon script, merci pour la remarque).
- ropsi
- Nouveau WRInaute

Utilisation d'un rapport
Est-ce que l'utilisation d'un rapport sous cette forme
https://adwords.google.com:443/support/ ... 2924&hl=fr
réponds à ta question ?
Ce rapports m'indique l'origine par domaine ou plus precisement par URL.
Cordialement
https://adwords.google.com:443/support/ ... 2924&hl=fr
réponds à ta question ?
Ce rapports m'indique l'origine par domaine ou plus precisement par URL.
Cordialement
-

xTrade - WRInaute passionné

adonnsarl a écrit:On peut donc tout a fait les reperer à partir de la variable referer, il suffit d'extraire le bon parametre dans l'url en googlesyndication (jvais mettre à jour mon script, merci pour la remarque).
Il faut que je fasse la même chose
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaître le retour sur publicité Adwords
- Connaître le budget AdWords des concurrents
- AdWords : connaitre l'annonceur à partir de l'URL de l'annonce
- Connaître l'heure d'arrêt campagne Adwords journalièrement
- connaitre les requetes AdWords pour lesquelles je paye
- connaître les détails de la campagne AdWords d'un concurrent
- Référents non identifiés
- referents de google ?
- Sites référents et pas de visite
- Problème avec liens référents
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).