connaitre les resultats sans le filtre sandbox

WRInaute passionné
j'ai fait un outil mais il ne marche pas avec l'api Google donc je le mettrai pas en ligne :-/

ton site -www.gitemontsaintmichel.com en 5eme position sur : gite mont saint michel (sans l'effet sandbox)
 
WRInaute impliqué
Merci, effectivement je connaissais ton outil.....qui a disparu depuis.
Stp, pour "g1te sa1nt mal0" et "g1te bret@gne".....cela donne quoi?
(peux tu ne pas reproduire les requetes sur le forum? Merci encore)
 
WRInaute passionné
C'est quoi ton outils, ca m'interresse ?

Sinon tu pourrai tester "histoire drole" pour -http://www.histoire-drole.net :wink:

Merci d'avance, Deleter23
 
WRInaute passionné
deleter23 a dit:
C'est quoi ton outils, ca m'interresse ?

Sinon tu pourrai tester "histoire drole" pour -http://www.histoire-drole.net :wink:

Merci d'avance, Deleter23

En 3eme position...

Le plus important c'est pas de connaitre la position mais savoir l'analyser.
Un site bien fait avec de bons BL arrivera toujours bien positionné à terme et donc sans l'effet sandbox.

C'est juste un indice du travail qui a été fait sans se préoccuper de la concurrence, ca ne prédit pas l'avenir ! il faut continuer le travail de référencement pour rattraper la concurrence (popularité...)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
sachant qu'on ne sait pas ce que c'est que " l'effet sandbox " (ni même si ça existe vraiment), j'ai toujours été étonné de voir qu'il existe des outils qui prétendent supprimer le "filtre de la sandbox".

Ton outil utilise la commande /********* ?
 
WRInaute passionné
C'est le jeu du chaud ou froid ? ;-)

Concernant l'existance de la sandbox, j'ai à plusieurs reprises remarqué (comme beaucoup de webmaster) des évolutions, assez spectaculaires (donc rien à voir avec de simples optimisations quotidiennes) des positionnements sur des mots clés assez concurrentiels
alors que le site comparé à la concurrence bien qu'en manque de popularité ne méritait pas de toucher le fond...

Donc par constatation je dirai qu'il existe bien un déclassement plus ou moins important suivant la concurence des secteurs d'activités pour les sites jeunes.

Toujours par expérience je peux dire que "l'outil" fonctionne. Il se passe clairement un changement dans les résultats et je dirai que le classement obtenu ne tient pas compte de la concurrence des mots recherchés.
 
WRInaute passionné
Perso, je pense que la sandbox s'applique sur les recherches qui generent un certain nombre de requetes par mois. j'en ai la preuve avec le site que je site plus haut car je suis en 4ieme position si je met un accent circonflexe sur le o de drole. Cette requette gennere pourtant plus de resultats.

Netsys, tu veux pas nous dire comment tu fait ? Je pense que ta prediction est bonne au vue de se que je viens de dire et j'aimerai bien avoir plus d'infos (en MP si tu veux).

Merci d'avance,
++ Deleter23
 
Discussions similaires
Haut