connaitre les resultats sans le filtre sandbox

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

connaitre les resultats sans le filtre sandbox

Message le Dim Juil 16, 2006 18:09

Quelqu' un connait il un moyen de connaitre les resultats sans le filtre sandbox (s il existe?)

Merci

karak
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 16, 2006 18:39

Tu as essayé en rajoutant filter=0 dans l'url ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 16, 2006 18:40

ca existe pas

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 16, 2006 20:21

j'ai fait un outil mais il ne marche pas avec l'api Google donc je le mettrai pas en ligne :-/

ton site -www.gitemontsaintmichel.com en 5eme position sur : gite mont saint michel (sans l'effet sandbox)

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 16, 2006 21:34

Merci, effectivement je connaissais ton outil.....qui a disparu depuis.
Stp, pour "g1te sa1nt mal0" et "g1te bret@gne".....cela donne quoi?
(peux tu ne pas reproduire les requetes sur le forum? Merci encore)

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 17, 2006 8:46

g1te sa1nt mal0 : en 6 eme position
g1te bret@gne : en page 9

A+

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 17, 2006 9:08

C'est quoi ton outils, ca m'interresse ?

Sinon tu pourrai tester "histoire drole" pour -http://www.histoire-drole.net :wink:

Merci d'avance, Deleter23

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 17, 2006 9:20

Merci.
Mais c' est bizarre car pour g1te bret@gne c est ma position actuelle :(

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 17, 2006 12:37

co7645 a écrit:Merci.
Mais c' est bizarre car pour g1te bret@gne c est ma position actuelle :(

Ben oui, pas assez optimisé sur cette requete...
Dernière édition par netsys le Lun Juil 17, 2006 12:43, édité 1 fois.

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 17, 2006 12:42

deleter23 a écrit:C'est quoi ton outils, ca m'interresse ?

Sinon tu pourrai tester "histoire drole" pour -http://www.histoire-drole.net :wink:

Merci d'avance, Deleter23

En 3eme position...

Le plus important c'est pas de connaitre la position mais savoir l'analyser.
Un site bien fait avec de bons BL arrivera toujours bien positionné à terme et donc sans l'effet sandbox.

C'est juste un indice du travail qui a été fait sans se préoccuper de la concurrence, ca ne prédit pas l'avenir ! il faut continuer le travail de référencement pour rattraper la concurrence (popularité...)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 17, 2006 13:21

sachant qu'on ne sait pas ce que c'est que " l'effet sandbox " (ni même si ça existe vraiment), j'ai toujours été étonné de voir qu'il existe des outils qui prétendent supprimer le "filtre de la sandbox".

Ton outil utilise la commande /********* ?

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 17, 2006 13:49

C'est le jeu du chaud ou froid ? ;-)

Concernant l'existance de la sandbox, j'ai à plusieurs reprises remarqué (comme beaucoup de webmaster) des évolutions, assez spectaculaires (donc rien à voir avec de simples optimisations quotidiennes) des positionnements sur des mots clés assez concurrentiels
alors que le site comparé à la concurrence bien qu'en manque de popularité ne méritait pas de toucher le fond...

Donc par constatation je dirai qu'il existe bien un déclassement plus ou moins important suivant la concurence des secteurs d'activités pour les sites jeunes.

Toujours par expérience je peux dire que "l'outil" fonctionne. Il se passe clairement un changement dans les résultats et je dirai que le classement obtenu ne tient pas compte de la concurrence des mots recherchés.

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 17, 2006 21:07

Perso, je pense que la sandbox s'applique sur les recherches qui generent un certain nombre de requetes par mois. j'en ai la preuve avec le site que je site plus haut car je suis en 4ieme position si je met un accent circonflexe sur le o de drole. Cette requette gennere pourtant plus de resultats.

Netsys, tu veux pas nous dire comment tu fait ? Je pense que ta prediction est bonne au vue de se que je viens de dire et j'aimerai bien avoir plus d'infos (en MP si tu veux).

Merci d'avance,
++ Deleter23

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.