Connaître les mots clés réellement saisis par les internaute

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

pyv
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Connaître les mots clés réellement saisis par les internaute

Message le Mer Oct 08, 2008 12:08

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les mots clés réels qui ont provoqué l'affichage de mon annonce basée sur un ciblage large.

Par exemple, j'ai le mot " thé " en diffusion large.
Quels sont les mots clés qu'ont réellement tapés les internautes : " thé noir ", " thé vert ", une autre expression ?

Cordialement,
Py V.

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 08, 2008 12:26

juste pour l'affichage d'une annonce tu ne peux pas je pense.mais pour un clic tu peux dans ta page recuperer la variable d'environnement "referrer" qui contiendra l'url a partir de laquelle l'utilisateur a cliqué sur ton annonce et elle contiendra les mots clés utilisés apres q=

pyv
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 08, 2008 12:39

Oui, c'est ce que je fais aujourd'hui sur ma plateforme, mais j'aurais souhaité le gérer depuis mon compte Adwords, voire Analytics.
Dans les rapports Adwords, on a bien "Requête de recherche", mais ce n'est pas associé aux mots clés...

Des pistes sous Adwords ou Analytics ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :