connaitre les mots clés qui ont permis de venir sur notresit

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 22, 2004 11:13

Comment faire, existe t il des scripts deja tout fait(je vois comment les faire en fait mais si c'etait tt fait ca serait pas mal), pour obtenir les mots clés tapés dans google pour venir sur notre site.
Xiti le fait tres bien mais je cherche un script gratos
Merci

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 22, 2004 11:22

PhpMyVisites le fait. En plus il est super facile à installer, c'est juste un javascript à installer.
Sinon il doit y en avoir plein d'autres...

Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 22, 2004 11:35

Attention aux scripts gratuits genre phpmyvisit si tu as un hébergement mutualisé => scripts gros consommateurs de ressources

J'ai utilisé phpmyvisit 1mois, je suis vite revenu à xiti :lol:

albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 22, 2004 11:41

xiti est gratuit

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 22, 2004 11:51

moi g phpmyvisites je savais pas que ca pompait bcp...
xiti....je trouve aps ca super je comprends pas pkoi tlm l'utilise...

Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 22, 2004 12:03

Yannouk, si tu dois prouver ton trafic à une société ou dans le cadre d'un partenariat, les stats XITI ou ESTATS c'est une excellente preuve, les stats d'un scripts php bof...

Vespa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 22, 2004 12:13

Jo a écrit:Yannouk, si tu dois prouver ton trafic à une société ou dans le cadre d'un partenariat, les stats XITI ou ESTATS c'est une excellente preuve, les stats d'un scripts php bof...

Je suis pas sur que des stats provenant d'une analyse de ton fichier de log comme le fait AWSTATS ou d'autres ne soient pas une meilleurs preuve que xiti ou estats.

Non :?:

tiboel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 22, 2004 12:16

Mais si on continue de faire la promotion de PHPMyvisites, il deviendra aussi une référence ( bon c pqs trop vrai car chacun hébergeant ses stats pourra les modifier).

Soit dit en passant, c'est un super script (enfin application PHP) qui mérite le détour, que j'utilise et que je recommande. Ca prend a peu prés dix minutes à installer tous compris ( sur plusieurs sites par exemple) et ca donne des résultats trés trés pertinent.

Quant aux ressources, ca ne doit pas être excessifs, tout au plus une requète SQL par page en plus ( bon il est vrai que chez xiti ca se passe sur le serveur mais la transmission vers xiti coutes des ressources).

Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 22, 2004 12:19

XITI ou Estats se présentent comme "tiers mesureur"

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 22, 2004 12:24

Kietu
mais je sens que tu veux cette liste pour créer de fausses pages mot-clef-google.html
pas vrai ?

alain-b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 22, 2004 12:32

Si , je m'abuse ... les mots clés sont renvoyées dans des variables placées dans l'entete http sur le serveur des moteurs de recherche .. ??

ohmygore
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 22, 2004 12:44

moi j'utilise weborama et ca marche très bien

midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 22, 2004 13:18

fausses pages mot-clef-google.html

Ca permet en effet de voir ce qui fait venir les gens sur ton site donc ca c'est tres interessant, et a mon avis, créer des pages satellites à partir de ces mots, peut etre utile aux internautes

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 22, 2004 13:37

QUOI,
"créer des pages satellites à partir de ces mots, peut etre utile aux internautes" -> tu vas pas te faire de copains en disant ça. Que la foudre s'abatte sur toi, serais-tu un des ces pollueurs.
Réfléchi 5 min à ce que tu viens de dire. Si tout le monde faisait comme toi,... ah non, je me calme.

Allez une autre idée pour bien tout polluer : tu va sur http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/ et tu tape les mots clés qui t'interresse. Tu as toutes les déclinaisons. A partir de ça aussi tu peux faire des pages sats aussi.

Et que tout le monde pollue bien Google comme ça, ce sera vite une histoire ancienne et on pourra passé à autre chose. Toujours les mêmes débats, c'est lassant à la longue...

midnightfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 22, 2004 13:38

Je reste autour du sujet de mon site, ensuite, pour se battre contre ses concurrents, je suis obligé de le faire maintenant

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Alerts, Google Suggest, Google Image Labeler

• Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).