connaitre les mots clés qui ont permis de venir sur notresit
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

midnightfr - WRInaute impliqué

connaitre les mots clés qui ont permis de venir sur notresit
Comment faire, existe t il des scripts deja tout fait(je vois comment les faire en fait mais si c'etait tt fait ca serait pas mal), pour obtenir les mots clés tapés dans google pour venir sur notre site.
Xiti le fait tres bien mais je cherche un script gratos
Merci
Xiti le fait tres bien mais je cherche un script gratos
Merci
- Vespa
- WRInaute occasionnel

Jo a écrit:Yannouk, si tu dois prouver ton trafic à une société ou dans le cadre d'un partenariat, les stats XITI ou ESTATS c'est une excellente preuve, les stats d'un scripts php bof...
Je suis pas sur que des stats provenant d'une analyse de ton fichier de log comme le fait AWSTATS ou d'autres ne soient pas une meilleurs preuve que xiti ou estats.
Non
- tiboel
- WRInaute discret

Mais si on continue de faire la promotion de PHPMyvisites, il deviendra aussi une référence ( bon c pqs trop vrai car chacun hébergeant ses stats pourra les modifier).
Soit dit en passant, c'est un super script (enfin application PHP) qui mérite le détour, que j'utilise et que je recommande. Ca prend a peu prés dix minutes à installer tous compris ( sur plusieurs sites par exemple) et ca donne des résultats trés trés pertinent.
Quant aux ressources, ca ne doit pas être excessifs, tout au plus une requète SQL par page en plus ( bon il est vrai que chez xiti ca se passe sur le serveur mais la transmission vers xiti coutes des ressources).
Soit dit en passant, c'est un super script (enfin application PHP) qui mérite le détour, que j'utilise et que je recommande. Ca prend a peu prés dix minutes à installer tous compris ( sur plusieurs sites par exemple) et ca donne des résultats trés trés pertinent.
Quant aux ressources, ca ne doit pas être excessifs, tout au plus une requète SQL par page en plus ( bon il est vrai que chez xiti ca se passe sur le serveur mais la transmission vers xiti coutes des ressources).
-

fausses pages mot-clef-google.html
Ca permet en effet de voir ce qui fait venir les gens sur ton site donc ca c'est tres interessant, et a mon avis, créer des pages satellites à partir de ces mots, peut etre utile aux internautes
-

blman - WRInaute accro

QUOI,
"créer des pages satellites à partir de ces mots, peut etre utile aux internautes" -> tu vas pas te faire de copains en disant ça. Que la foudre s'abatte sur toi, serais-tu un des ces pollueurs.
Réfléchi 5 min à ce que tu viens de dire. Si tout le monde faisait comme toi,... ah non, je me calme.
Allez une autre idée pour bien tout polluer : tu va sur http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/ et tu tape les mots clés qui t'interresse. Tu as toutes les déclinaisons. A partir de ça aussi tu peux faire des pages sats aussi.
Et que tout le monde pollue bien Google comme ça, ce sera vite une histoire ancienne et on pourra passé à autre chose. Toujours les mêmes débats, c'est lassant à la longue...
"créer des pages satellites à partir de ces mots, peut etre utile aux internautes" -> tu vas pas te faire de copains en disant ça. Que la foudre s'abatte sur toi, serais-tu un des ces pollueurs.
Réfléchi 5 min à ce que tu viens de dire. Si tout le monde faisait comme toi,... ah non, je me calme.
Allez une autre idée pour bien tout polluer : tu va sur http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/ et tu tape les mots clés qui t'interresse. Tu as toutes les déclinaisons. A partir de ça aussi tu peux faire des pages sats aussi.
Et que tout le monde pollue bien Google comme ça, ce sera vite une histoire ancienne et on pourra passé à autre chose. Toujours les mêmes débats, c'est lassant à la longue...
-

Je reste autour du sujet de mon site, ensuite, pour se battre contre ses concurrents, je suis obligé de le faire maintenant
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- connaitre les mots clés derrière not provided
- Connaitre les fréquences des mots clés !!
- comment connaitre ses mots clés sans le javascript?
- Connaître son positionnement sur ses mots-clés
- Connaître son positionnement suivant des mots-clés
- Connaître les mots clés utilisés pour un groupe de pages
- Connaitre le ranking de votre site sur des mots clés
- Connaître le passage par mots clés tapés sur google
- Outil pour connaitre les mots clés des concurrents ?
- connaitre le nombre de fois qu'un mots clés anglais est tapé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Alerts, Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.