connaitre les mots clés qui ont permis de venir sur notresit
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

midnightfr - WRInaute passionné

connaitre les mots clés qui ont permis de venir sur notresit
Comment faire, existe t il des scripts deja tout fait(je vois comment les faire en fait mais si c'etait tt fait ca serait pas mal), pour obtenir les mots clés tapés dans google pour venir sur notre site.
Xiti le fait tres bien mais je cherche un script gratos
Merci
Xiti le fait tres bien mais je cherche un script gratos
Merci
Jo a écrit:Yannouk, si tu dois prouver ton trafic à une société ou dans le cadre d'un partenariat, les stats XITI ou ESTATS c'est une excellente preuve, les stats d'un scripts php bof...
Je suis pas sur que des stats provenant d'une analyse de ton fichier de log comme le fait AWSTATS ou d'autres ne soient pas une meilleurs preuve que xiti ou estats.
Non
Mais si on continue de faire la promotion de PHPMyvisites, il deviendra aussi une référence ( bon c pqs trop vrai car chacun hébergeant ses stats pourra les modifier).
Soit dit en passant, c'est un super script (enfin application PHP) qui mérite le détour, que j'utilise et que je recommande. Ca prend a peu prés dix minutes à installer tous compris ( sur plusieurs sites par exemple) et ca donne des résultats trés trés pertinent.
Quant aux ressources, ca ne doit pas être excessifs, tout au plus une requète SQL par page en plus ( bon il est vrai que chez xiti ca se passe sur le serveur mais la transmission vers xiti coutes des ressources).
Soit dit en passant, c'est un super script (enfin application PHP) qui mérite le détour, que j'utilise et que je recommande. Ca prend a peu prés dix minutes à installer tous compris ( sur plusieurs sites par exemple) et ca donne des résultats trés trés pertinent.
Quant aux ressources, ca ne doit pas être excessifs, tout au plus une requète SQL par page en plus ( bon il est vrai que chez xiti ca se passe sur le serveur mais la transmission vers xiti coutes des ressources).
-

fausses pages mot-clef-google.html
Ca permet en effet de voir ce qui fait venir les gens sur ton site donc ca c'est tres interessant, et a mon avis, créer des pages satellites à partir de ces mots, peut etre utile aux internautes
QUOI,
"créer des pages satellites à partir de ces mots, peut etre utile aux internautes" -> tu vas pas te faire de copains en disant ça. Que la foudre s'abatte sur toi, serais-tu un des ces pollueurs.
Réfléchi 5 min à ce que tu viens de dire. Si tout le monde faisait comme toi,... ah non, je me calme.
Allez une autre idée pour bien tout polluer : tu va sur http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/ et tu tape les mots clés qui t'interresse. Tu as toutes les déclinaisons. A partir de ça aussi tu peux faire des pages sats aussi.
Et que tout le monde pollue bien Google comme ça, ce sera vite une histoire ancienne et on pourra passé à autre chose. Toujours les mêmes débats, c'est lassant à la longue...
"créer des pages satellites à partir de ces mots, peut etre utile aux internautes" -> tu vas pas te faire de copains en disant ça. Que la foudre s'abatte sur toi, serais-tu un des ces pollueurs.
Réfléchi 5 min à ce que tu viens de dire. Si tout le monde faisait comme toi,... ah non, je me calme.
Allez une autre idée pour bien tout polluer : tu va sur http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/ et tu tape les mots clés qui t'interresse. Tu as toutes les déclinaisons. A partir de ça aussi tu peux faire des pages sats aussi.
Et que tout le monde pollue bien Google comme ça, ce sera vite une histoire ancienne et on pourra passé à autre chose. Toujours les mêmes débats, c'est lassant à la longue...
-

Je reste autour du sujet de mon site, ensuite, pour se battre contre ses concurrents, je suis obligé de le faire maintenant
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Etude statistique de la structure du web
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Permis --- Pas Permis ?
- Connaitre les fréquences des mots clés !!
- Site sandboxé - connaitre les mots bannis ??
- comment connaitre ses mots clés sans le javascript?
- Connaître son positionnement sur ses mots-clés
- Connaître son positionnement suivant des mots-clés
- connaitre les mots sur le quel son site ressort ?
- Connaitre le ranking de votre site sur des mots clés
- Connaître le passage par mots clés tapés sur google
- Outil pour connaitre les mots clés des concurrents ?
- connaitre le nombre de fois qu'un mots clés anglais est tapé
- Permis?
- Allez y c'est permis
- Connaître les mots clés réellement saisis par les internaute
- connaitre les mots cles les + utilises sur google alert
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Alerts, Google Suggest, Google Image Labeler
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).