Connaitre la langue de ses visiteurs
6 messages
• Page 1 sur 1
-

Leonick - WRInaute accro

qui n'est pas obligatoirement la langue parlée par le visiteur (en déplacement à l'étranger, ou avec une config de poste créée par la maison mère étrangère, etc...)bogey a écrit:Moi j'utilise ça :
substr($HTTP_ACCEPT_LANGUAGE,0,2)
pour récupérer les 2 premiers caractères de la langue principale du navigateur du client.
-

bogey - WRInaute discret

Le site utilise plusieurs langues. La langue déterminée permet juste de savoir quelle version lui sera servie.
J'ai une langue par défaut : le français. C'est celle qui est utilisée dans le cas où elle n'est pas reconnue.
Si l'utilisateur veut en changer, il peut cliquer sur les drapeaux. Google suit les liens et indexe donc les 4 versions.
J'ai une langue par défaut : le français. C'est celle qui est utilisée dans le cas où elle n'est pas reconnue.
Si l'utilisateur veut en changer, il peut cliquer sur les drapeaux. Google suit les liens et indexe donc les 4 versions.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- connaitre le pays du visiteurs
- Outil connaitre clics visiteurs
- Connaitre le nb de Visiteurs Uniques par page ?
- Connaitre le nombre de visiteurs de mes concurrents
- Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site?
- Connaitre le nombre de visiteurs fidèles avec xiti ?
- connaitre les urls sur les quels mes visiteurs ont cliqué
- [Robotstats] Problème de conflit langue robot/langue site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).