Connaitre l'identité des FANS qui "n'aiment plus" ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

existe-t-il un moyen de connaitre l'identité des FANS d'une page qui ont cliqué sur le bouton "je n'aime plus" svp ?

Merci.
cdt
 
Nouveau WRInaute
Quand je clique sur "x personnes aiment ça", j'ai la liste de ceux qui "aiment" au moment où je clique mais pas de ceux qui "n'aiment plus". Ils sont sortis de la liste entre temps.

cdt
 
WRInaute accro
en fait, il faudrait que tu récupères régulièrement la liste de ceux qui aime (via les api FB), comme ça, en faisant le différentiel, tu trouveras qui n'aime plus
 
Nouveau WRInaute
J'espérais qu'il y ait plus simple !
Dans les statistiques, on sait quel jour ont eu lieu ces désabonnements. Un clic droit ou autre pour connaitre leur identité, serait un atout pour les contacter et connaitre leurs motivations.
Déjà qu'on ne peut pas avoir toute la liste des FANS d'un seul coup d'oeil (obliger d'utiliser l'ascenseur) ...

Merci.

cdt
 
WRInaute impliqué
Parce que maintenant, faudrait s'expliquer sur la raison d'un désabonnement...
L'avantage de FB, c'est le clic unique. j'aime/j'aime plus... Si c’est pour passer du temps à se justifier, cela devient inutile.
 
WRInaute impliqué
Je suis d'accord, moi aussi je me pose des questions mais de là à aller demander une justification sur un clic ou non...
 
Nouveau WRInaute
Quand on cherche à fidéliser, il peut être utile de connaitre les raisons qui ont pû pousser au désabonnement, afin de s'améliorer.
Quand on se bat pour gagner des "hits", ce n'est pas pour les perdre ensuite.
cdt
 
WRInaute accro
DVCAM a dit:
Quand on cherche à fidéliser, il peut être utile de connaitre les raisons qui ont pû pousser au désabonnement, afin de s'améliorer.
Quand on se bat pour gagner des "hits", ce n'est pas pour les perdre ensuite.
cdt
ça n'est pas des hits que tu as gagné, juste des fans
plutôt que d'"agresser" les ex fans, il serait plutôt intéressant de savoir pourquoi avec plus d'une centaine de fans, seuls 3 articles, en 1 mois 1/2, ont réussi à avoir 10 ou plus "j'aime", les autres étant entre 0 et 3
Quand je regarde une page FB, c'est le nombre de "j'aime" et de partage que je regarde, éventuellement en faisant un ratio avec le nombre de fans
 
Nouveau WRInaute
j'ai perdu plus de 70 j'aime en une nuit comment celas es possible il ce sont passer le mot entre fane ou c'est fb qui fait ca pour je paye et promouvent ma page hier j'etai a 974 j'aime dont 354 amis aujoud'hui a 904 j'aime dont 332 je ne comprend pas j'aimerai savoir qui sont aussi les déaboné il exiqte aucune solution de plus je ne peut pas re invité des amis a aimer ma page vue je els et deja tous invité ?? HELP MI SVP
 
Discussions similaires
Haut