Consultez la formation réseaux sociaux de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 19

Enregistré le: 18 Juin 2009

Message le Jeu Nov 10, 2011 13:21

Bonjour,

existe-t-il un moyen de connaitre l'identité des FANS d'une page qui ont cliqué sur le bouton "je n'aime plus" svp ?

Merci.
cdt
Haut
10 Réponses
Messages: 22678

Enregistré le: 8 Aoû 2004

Message le Jeu Nov 10, 2011 22:12

ben tu regardes ceux qui étaient fan et qui n'y sont plus, par contre, il me semble que c'est limité en nombre
Haut
Messages: 19

Enregistré le: 18 Juin 2009

Message le Ven Nov 11, 2011 18:13

Désolé, je ne comprends pas la réponse.

cdt
Haut
Messages: 19

Enregistré le: 18 Juin 2009

Message le Dim Nov 13, 2011 12:08

Quand je clique sur "x personnes aiment ça", j'ai la liste de ceux qui "aiment" au moment où je clique mais pas de ceux qui "n'aiment plus". Ils sont sortis de la liste entre temps.

cdt
Haut
Messages: 22678

Enregistré le: 8 Aoû 2004

Message le Dim Nov 13, 2011 12:50

en fait, il faudrait que tu récupères régulièrement la liste de ceux qui aime (via les api FB), comme ça, en faisant le différentiel, tu trouveras qui n'aime plus
Haut
Messages: 19

Enregistré le: 18 Juin 2009

Message le Dim Nov 13, 2011 15:32

J'espérais qu'il y ait plus simple !
Dans les statistiques, on sait quel jour ont eu lieu ces désabonnements. Un clic droit ou autre pour connaitre leur identité, serait un atout pour les contacter et connaitre leurs motivations.
Déjà qu'on ne peut pas avoir toute la liste des FANS d'un seul coup d'oeil (obliger d'utiliser l'ascenseur) ...

Merci.

cdt
Haut
Messages: 663

Enregistré le: 22 Oct 2011

Message le Dim Nov 13, 2011 16:09

Parce que maintenant, faudrait s'expliquer sur la raison d'un désabonnement...
L'avantage de FB, c'est le clic unique. j'aime/j'aime plus... Si c’est pour passer du temps à se justifier, cela devient inutile.
Haut
Messages: 18372

Enregistré le: 5 Juin 2006

Message le Dim Nov 13, 2011 16:14

Bah on peut être curieux de savoir qui quitte sa page, sans obligatoirement harasser de questions :)
Haut
Messages: 663

Enregistré le: 22 Oct 2011

Message le Dim Nov 13, 2011 17:54

Je suis d'accord, moi aussi je me pose des questions mais de là à aller demander une justification sur un clic ou non...
Haut
Messages: 19

Enregistré le: 18 Juin 2009

Message le Dim Nov 13, 2011 19:06

Quand on cherche à fidéliser, il peut être utile de connaitre les raisons qui ont pû pousser au désabonnement, afin de s'améliorer.
Quand on se bat pour gagner des "hits", ce n'est pas pour les perdre ensuite.
cdt
Haut
Messages: 22678

Enregistré le: 8 Aoû 2004

Message le Dim Nov 13, 2011 20:25

DVCAM a écrit:Quand on cherche à fidéliser, il peut être utile de connaitre les raisons qui ont pû pousser au désabonnement, afin de s'améliorer.
Quand on se bat pour gagner des "hits", ce n'est pas pour les perdre ensuite.
cdt
ça n'est pas des hits que tu as gagné, juste des fans
plutôt que d'"agresser" les ex fans, il serait plutôt intéressant de savoir pourquoi avec plus d'une centaine de fans, seuls 3 articles, en 1 mois 1/2, ont réussi à avoir 10 ou plus "j'aime", les autres étant entre 0 et 3
Quand je regarde une page FB, c'est le nombre de "j'aime" et de partage que je regarde, éventuellement en faisant un ratio avec le nombre de fans
Haut
Messages: 1

Enregistré le: 4 Aoû 2017

Message le Ven Aoû 04, 2017 2:52

j'ai perdu plus de 70 j'aime en une nuit comment celas es possible il ce sont passer le mot entre fane ou c'est fb qui fait ca pour je paye et promouvent ma page hier j'etai a 974 j'aime dont 354 amis aujoud'hui a 904 j'aime dont 332 je ne comprend pas j'aimerai savoir qui sont aussi les déaboné il exiqte aucune solution de plus je ne peut pas re invité des amis a aimer ma page vue je els et deja tous invité ?? HELP MI SVP
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation eReputation, blogs et reseaux sociaux : apprenez à maîtriser votre e-réputation, à utiliser les blogs et réseaux sociaux pour votre entreprise. Formation organisée par Ranking Metrics, organisme agréé spécialisé dans le référencement et le webmarketing.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.