Connaitre l' historique d'un Nom de Domaine
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Connaitre l' historique d'un Nom de Domaine
Bonsoir à tous,
Existe t'il un outils permettant de connaitre l'historique d'un NDD, afin de savoir si celui-ci a déjà été utilisé avant que l'on le réserve? Pour connaitre la date de la toute première réservation de ce NDD.
Est ce que le "created date" renseigné lors d'un WHOIS de NDD indique la toute première date d'utilisation du nom de domaine (quel que soit le propriétaire du NDD), ou simplement la date à laquelle le propriétaire actuel du NDD a souscrit pour la première fois ? ("updated date" correspondrait alors à la date de renouvellement du NDD par le même propriétaire).
Merci,
Sébastien.
Existe t'il un outils permettant de connaitre l'historique d'un NDD, afin de savoir si celui-ci a déjà été utilisé avant que l'on le réserve? Pour connaitre la date de la toute première réservation de ce NDD.
Est ce que le "created date" renseigné lors d'un WHOIS de NDD indique la toute première date d'utilisation du nom de domaine (quel que soit le propriétaire du NDD), ou simplement la date à laquelle le propriétaire actuel du NDD a souscrit pour la première fois ? ("updated date" correspondrait alors à la date de renouvellement du NDD par le même propriétaire).
Merci,
Sébastien.
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Bonhjour,
gandi.net allez dans le whois et tapez l'URL qui vous interesse.
Vous aurez la date de creation, d'expiration et de renouvellement plus d'autres infos gratuitement.

gandi.net allez dans le whois et tapez l'URL qui vous interesse.
Vous aurez la date de creation, d'expiration et de renouvellement plus d'autres infos gratuitement.
- julienringard
- WRInaute occasionnel

Re: Connaitre l' historique d'un Nom de Domaine
J'aurais bien aimé avoir un outils sympa. ^^
Re: Connaitre l' historique d'un Nom de Domaine
cr500 a écrit:boussole a écrit:Faut essayer avec archive.org
en effet avec ce site tu as tout sur tout:)
Je n'ai jamais compris le fonctionnement de ce site.
Je viens encore d'essayer avec le plus actif de mes sites. Il a été lancé en septembre 2006, et a régulièrement du contenu. La page d'accueil dispose d'un module de news, elle change donc régulièrement et sans être une usine à gaz, le site grossi petit à petit au fil du temps. Et pourtant quand je fais une recherche sur archive.org, j'ai 4 résultats seulement : 11/01/2007, 28/03/2007, 17/12/2007 et 12/02/2008.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Historique des recherches dans Google News
- Historique des "Google Update"
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Alerte Google Dance !
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.