Connaitre l'heure des clicks
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
salut,
Sur analytics, il n'existe plus a ma connaissance de possibilité pour avoir les clics par heure (du moins je ne l'ai pas trouvé).
Par contre, tu peux toi même loguer les visites en php ou en javascript, mais ca necessite des compétences en développement.
Sur analytics, il n'existe plus a ma connaissance de possibilité pour avoir les clics par heure (du moins je ne l'ai pas trouvé).
Par contre, tu peux toi même loguer les visites en php ou en javascript, mais ca necessite des compétences en développement.
Oui, euh, il ne s'agit que de rapports Adwords générés à intervalles réguliers... Pas très parlant tout ça...
Il est vrai qu'un petit rapport Analytics avec des stats par tranches horaires serait le bienvenu.
C'est étrange car de nombreux softs de stats beaucoup moins sophistiqués qu'Analytics livrent ce genre d'infos assez "basiques" pour ne pas être oubliées.
Il est vrai qu'un petit rapport Analytics avec des stats par tranches horaires serait le bienvenu.
C'est étrange car de nombreux softs de stats beaucoup moins sophistiqués qu'Analytics livrent ce genre d'infos assez "basiques" pour ne pas être oubliées.
christo27 a écrit:Oui, euh, il ne s'agit que de rapports Adwords générés à intervalles réguliers... Pas très parlant tout ça...
Ben si c parlant si tu lui demande de te faire un rapport tte les heures... ben tu sais a quelle heure ya eu un click... enfin je me sert de ca moi... g rien trouve de mieux ds adwords...
christo27 a écrit:Oui, bien sur... Mais ce serait sympa si monsieur Google nous ajoutait un petit rapport Analytics avec par exemple des infos telles que le ROI par tranche horaire...
Oui c'est clair!! ca permetrais d'afficher les annonces aux heures rentables!
-

Eric Cardonnel - WRInaute impliqué

Dans Analytics :
Objectifs > Taux de conversion ou Nombre total de conversions
puis cliquer sur "Afficher par: Toutes les heures"
Bon, cela ne donne pas l'heure des cliques Adwords
mais celle des conversions sur une période.
C'est déjà ça.
Objectifs > Taux de conversion ou Nombre total de conversions
puis cliquer sur "Afficher par: Toutes les heures"
Bon, cela ne donne pas l'heure des cliques Adwords
mais celle des conversions sur une période.
C'est déjà ça.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Etude statistique de la structure du web
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Baidu, le Google chinois
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Une journée adsense, c'est de quelle heure à quelle heure ?
- Clicks passant de 0,08 à 8 !!
- plus de clicks à 1ct
- Des clicks à xx $
- Heure du forum...
- mauvaise heure
- Heure d'hiver
- Position et heure de la recherche
- taux de clicks AdWords
- Integration: vos pourcentages de clicks
- Forcé a des clicks de 12$ ?
- heure de remise a zero Adsense
- Annonces thématiques et clicks frauduleux
- pas de clicks validé
- Taux de clicks sur un forum ?
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).