Connaître le coût???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sohttam
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Connaître le coût???

Message le Mer Déc 17, 2003 12:26

Bonjour a tous,

Je vais peut être me faire insulter (sûrement) mais j'ai cherché dans le forum sans trouver un moyen (un outil??) pour connaitre le cout pour un mot donné sur Adwords / Espotting et overture.
Faut il imperativement ouvrir un compte sur les 3 regies pour savoir le coût du clic pour un mot donné ???
Sinon d'avance, je vous remercie de vos réponses.

MAtthos

perti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 17, 2003 19:50

J'ai entendu parlé d'un prestataire/site qui permet de gérer une campagne sur les trois outils (GG, Espot et Overt) à la fois.
J'ai oublié l'url du site.

Th
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 17, 2003 23:28

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).