connaitre le chemin absolu ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- flaps
- Nouveau WRInaute

connaitre le chemin absolu ?
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...
Je crée un verrou htaccess et htpasswd... pour connaitre le chemin absolu de htpasswd je tente d'utiliser unh fichier realpath.php bien connu... impossible, ça ne fonctionne pas.
Petite explication :
-je place le fichier Realpath.php dans le répertoire où je placerai mon fichier .htpasswd
-je vais, via le navigateur, chercher le fichier au moyen de son URL, le navigateur commence un téléchargement qui s'interomp directement et m'indique que le fichier est introuvable
-je retente le coup en accédant au fichier, via le répertoire. J'obtiens alors la liste des documents présente dans le répertoir, dont mon fichier Realpath.php. Je click dessus, le navigateur le télécharge et c'est tout... pas d'affichage du chemin absolu...
Petite info :
j'ai un espace web livré avec ma connexion ADSL chez Tiscali.
Tiscali me dit que les fichier php ne sont valable que pour les nom de domaine !!! surprise
mon site se situe à :
http://home.tiscali.be/mon_espace_web/mon_site
mon lien ftp :
ftp://homeftp.tiscli.be/mon_espace_web/mon_site
Mes questions :
comment connaître le chemin absolu sans ce fichier Realpath.php ???
ce chemin absolu peut-il être l'adresse ftp??
si oui, comment l'indiquer dans le fichier htaccess ??
Help ???
d'avance merci
Je crée un verrou htaccess et htpasswd... pour connaitre le chemin absolu de htpasswd je tente d'utiliser unh fichier realpath.php bien connu... impossible, ça ne fonctionne pas.
Petite explication :
-je place le fichier Realpath.php dans le répertoire où je placerai mon fichier .htpasswd
-je vais, via le navigateur, chercher le fichier au moyen de son URL, le navigateur commence un téléchargement qui s'interomp directement et m'indique que le fichier est introuvable
-je retente le coup en accédant au fichier, via le répertoire. J'obtiens alors la liste des documents présente dans le répertoir, dont mon fichier Realpath.php. Je click dessus, le navigateur le télécharge et c'est tout... pas d'affichage du chemin absolu...
Petite info :
j'ai un espace web livré avec ma connexion ADSL chez Tiscali.
Tiscali me dit que les fichier php ne sont valable que pour les nom de domaine !!! surprise
mon site se situe à :
http://home.tiscali.be/mon_espace_web/mon_site
mon lien ftp :
ftp://homeftp.tiscli.be/mon_espace_web/mon_site
Mes questions :
comment connaître le chemin absolu sans ce fichier Realpath.php ???
ce chemin absolu peut-il être l'adresse ftp??
si oui, comment l'indiquer dans le fichier htaccess ??
Help ???
d'avance merci
- flaps
- Nouveau WRInaute

c'est exactement ça... javais demandé, leur réponse était floue et c'est la seule chose qu'ils ont pu me certifier... quand à la solution je peux me brosser...
Ils me disent que le chemin absolu est celle de mon ftp ??? je suis très sceptique, de plus j'ai tester sous diverses formes, rien n'y fait... je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire.. est-ce le chemin de mon fichier htpasswd qui est mauvaise, si oui comment l'obtenir sans le fichier PHP, est-ce que je doit ou non coder le mot de passe... tiscali belgique ne donne aucune info...
Celui qui me donne la solution je lui donne 100 balles et un Mars
Ils me disent que le chemin absolu est celle de mon ftp ??? je suis très sceptique, de plus j'ai tester sous diverses formes, rien n'y fait... je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire.. est-ce le chemin de mon fichier htpasswd qui est mauvaise, si oui comment l'obtenir sans le fichier PHP, est-ce que je doit ou non coder le mot de passe... tiscali belgique ne donne aucune info...
Celui qui me donne la solution je lui donne 100 balles et un Mars
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment connaitre le chemin absolu ?
- chemin relatif et absolu
- afficher le chemin absolu d'un fichier
- Probleme chemin absolu dans .htacces
- plan de site en chemin relatif ou absolu?
- liens internes : chemin absolu ou pas ?
- Variable php pour connaitre le chemin apres le .com
- url absolu ou relative
- file_exists et chemins absolu
- Pagerank : Absolu ou Relatif ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).