qq connait il le moteur (ou bot) Ichiro ?

WRInaute accro
Aika a dit:
Ca doit etre Japonais, c'est le prenom d'un cousin a moi ;)
et tu sais ce que cela veut dire ?

concernant ma demande, en fait c'est tout bête, en consultant des stats avec l'outil SpyWords, ce dernier indique une forte activité d'indexation d'un moteur appelé Ichiro sur un des sites qu'il mesure ... alors je me demandais si qq le connaissait, ou avait déjà eu la visite d'un de ses bots ... :roll:
 
Nouveau WRInaute
J'arrive sur Yahoo !

Quand je tape ichiro.com j'arrive sur Yahoo.com !
Donc je présume que yahoo l'a racheté !
 
WRInaute accro
Sur la page, il y en a un qui semble avoir donné un début de réponse, mais chut... et il faudrait que la personne qui lit le japonais cherche en ce sens..., ok je :arrow:
 
WRInaute impliqué
Yahoo ne subventionnerait il pas des recherches dans une université Japonnaise ? D'ou le lien entre Ichiro et Yahoo...
je crois que Yahoo, comme les autres moteurs, sont toujours à l'affut de bonnes idées, technologies ou petits génies, d'ou l'interêt de cultiver des unités de recherche dans les fac du monde entier.
Ichiro crawl ici et là pour se faire la main (très important en crawl, la main...).

Ichiro est un prénom commun au Japon, info d'une amie Japonnaise...

Aika, tu vas faire de l'ombre à Cendrillon...
 
WRInaute discret
Théophraste a dit:
Aika, tu vas faire de l'ombre à Cendrillon...

Je crois pas, on se connait un peu Cendrillon et moi et elle sait que c'est pas mon intention, quand je peux aider je le fais, c'est tellement rare lol

Sinon je pense que tu as raison pour cette experience de yahoo, a approfondir :wink:
 
WRInaute discret
Si Aika parle le japonais, elle pourrait nous en dire plus, ce bot est également passé sur mes sites. Il a d'ailleurs indexé pas mal de mes sites...

Malheureusement non, je parle pas japonais, mais mes parents oui, j'ai noté et leur demanderais de traduire. Mais cela ne sera pas avant dimanche prochain, ils viennent me rendre visite :wink:
 
WRInaute accro
a force de crawler tout azimuth (il n'arrête pas en ce moment) et ne rien recracher nulle part ... ça va mal finir tout ça ... :lol:
 
Discussions similaires
Haut