Connaissez-vous un pare-feu gratuit pour mini-pc et windows 7 ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Connaissez-vous un pare-feu gratuit pour mini-pc et windows 7 ?
Bonjour,
Voilà, je voudrais un pare-feu gratuit pour le mini-pc que je viens d'acheter. Il tourne avec windows 7 (on a pas vraiment le choix à l'achat hein... ) .
Donc il faut quelque chose d'efficace et plutôt léger.
Aussi, je ne saisis pas bien la nature de tous les risques possibles lors d'une connexion à un réseau public.
J'essaie d'utiliser un VPN, ça fonctionne depuis le pc de bureau mais pas depuis le wi-fi.
Voilà, je voudrais un pare-feu gratuit pour le mini-pc que je viens d'acheter. Il tourne avec windows 7 (on a pas vraiment le choix à l'achat hein... ) .
Donc il faut quelque chose d'efficace et plutôt léger.
Aussi, je ne saisis pas bien la nature de tous les risques possibles lors d'une connexion à un réseau public.
J'essaie d'utiliser un VPN, ça fonctionne depuis le pc de bureau mais pas depuis le wi-fi.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pare feu windows
- Pare feu bloque apache
- Pour un mini-mini site d'Ecommerce : OpenCart ? Prestashop ? Joomla ? ??
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- mini mini boutique ecommerce
- Robotstats paré mais aucunes stats !
- Le langage de programmation Google Go paré pour la production
- Clé Windows Eng sur un Windows Fra
- feu de piscine
- Windows Really Good Edition (Windows RG)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini