Connaissez-vous l'IntelliTXT de vibrant media ?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Connaissez-vous l'IntelliTXT de vibrant media ?
Outre atlantique ils ont depuis quelque temps un système de liens sponsorisés mis au point par vibrantmedia qui à mon avis est en train de concurencer sérieusement google Adsense/Adword.
On n'insère plus un bloc dans une page, mais certain mots clés sont automatiquement transformés en liens (verts) qui quand on les survoles font apparaitrent un "popup" avec les annonceurs. Je ne sais pas ce que ça donne au niveau des retombées, mais à mes yeux c'est plus puissant qu'adsense... Et puis c'est pas un problème car visiblement on peut cumuler les deux
La demo :
http://www.vibrantmedia.com/site/IntelliTXT_Demo.html
Un exemple :
http://www.winntmag.com/SQLServer/Artic ... 40993.html
Par contre pas moyen de savoir quand cela sera dispo pour le marché français :/
Quelqu'un a plus d'infos ?
On n'insère plus un bloc dans une page, mais certain mots clés sont automatiquement transformés en liens (verts) qui quand on les survoles font apparaitrent un "popup" avec les annonceurs. Je ne sais pas ce que ça donne au niveau des retombées, mais à mes yeux c'est plus puissant qu'adsense... Et puis c'est pas un problème car visiblement on peut cumuler les deux
La demo :
http://www.vibrantmedia.com/site/IntelliTXT_Demo.html
Un exemple :
http://www.winntmag.com/SQLServer/Artic ... 40993.html
Par contre pas moyen de savoir quand cela sera dispo pour le marché français :/
Quelqu'un a plus d'infos ?
Toujours est-il que la pub s'affiche qu'en survolant
or vous, quand vous lisez un texte, survolez vous chaque mot du texte avec la souris ? biensur que non, elle reste cramponnée à la barre d'ascenseur pour descendre le texte ou alors on ne s'en sert pas du tout.
Disons que les "nouveaux internautes" tomberont dans le panneau, les autres pas forcément, ou alors ça sera la preuve que la pub est très bien ciblée...
or vous, quand vous lisez un texte, survolez vous chaque mot du texte avec la souris ? biensur que non, elle reste cramponnée à la barre d'ascenseur pour descendre le texte ou alors on ne s'en sert pas du tout.
Disons que les "nouveaux internautes" tomberont dans le panneau, les autres pas forcément, ou alors ça sera la preuve que la pub est très bien ciblée...
-

ElvisDeRetour - WRInaute occasionnel

Remarque tres pertinente de TOMHTML 
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

je vois arriver de plus en plus de site qui utilisent cette technique... dont phpbb.fr
vu l'age de ce post, la technologie n'a sans doute pas fait ses preuves ?
vu l'age de ce post, la technologie n'a sans doute pas fait ses preuves ?
je trouve que les créateurs de cette technologie ont eu une très bonne idée....
mais en tant qu'utilisateur, je pense que ca m'ennerverait énormément d'avoir tout un tas de mots soulignés aléatoirement au milieu du contenu du site.. je préfère largement quand la publicité est distincte, et que le contenu soit préservé .
C'est pourquoi je pense qu'en tant que webmaster l'interêt d'un tel procédé est très limité... ce service prendra certainement une part du marché, mais je doute qu'adsense ait a trembler devant eux..c'est en effet une question d'ethique..
(imaginez, par exemple un annuaire, qui affiche de telles publicités sur les descriptions des sites qui y sont référencés...)
mais en tant qu'utilisateur, je pense que ca m'ennerverait énormément d'avoir tout un tas de mots soulignés aléatoirement au milieu du contenu du site.. je préfère largement quand la publicité est distincte, et que le contenu soit préservé .
C'est pourquoi je pense qu'en tant que webmaster l'interêt d'un tel procédé est très limité... ce service prendra certainement une part du marché, mais je doute qu'adsense ait a trembler devant eux..c'est en effet une question d'ethique..
(imaginez, par exemple un annuaire, qui affiche de telles publicités sur les descriptions des sites qui y sont référencés...)
- JoeGuillian
- WRInaute discret

Ca marche ou pas ce truc ??
Personnellement en tant qu'utilisateur (internaute) ça me gonfle à mort ce type de pub.
C'EST UN PEU COMME LES GENS QUI ECRIVENT AVEC LA TOUCHE CAPS-LOCK CONSTAMENT ENFONCÉE. AU BOUT D'UN MOMENT CA ENERVE...
Et pour cette raison, jamais je n'utiliserais ce procédé. En plus, même si il n'y a que 2-3 mot de souligné, c'est souvent ceux qui apparaissent le plus (pour cibler la pub en fonction du contenu de la page) et ça déteriore la crédibilité du site comme jamais...
Bref, pas convaincu.
C'EST UN PEU COMME LES GENS QUI ECRIVENT AVEC LA TOUCHE CAPS-LOCK CONSTAMENT ENFONCÉE. AU BOUT D'UN MOMENT CA ENERVE...
Et pour cette raison, jamais je n'utiliserais ce procédé. En plus, même si il n'y a que 2-3 mot de souligné, c'est souvent ceux qui apparaissent le plus (pour cibler la pub en fonction du contenu de la page) et ça déteriore la crédibilité du site comme jamais...
Bref, pas convaincu.
Je remets un peu cette discussion a l'ordre du jour au vu des changements dans la policy Adsense:
[source: https://www.google.com/adsense/support/ ... k&hl=en_US]
En résumé Google autorise donc maintenant le mixage avec des technologies similaires, pour peu qu'on ne les confonde pas avec Adsense. Il est donc possible d'utiliser IntelliTXT sur la même page qu'Adsense, comme le confirmait John Chow ici: http://www.johnchow.com/adsense-intelli ... r-at-last/
Adsense a donc encore et toujours une longueur d'avance sur ses concurrants. A noter que Vibrant pourrait visiblement devenir une proie intéressante pour Adsense avec une technologie complémentaire, mais qu'il persiste encore dans sa volonté de limiter les sites utilisant sa technologie a ceux affichant plus de 500,000 pages par mois.
Competitive Ads and Services
In order to prevent user confusion, we do not permit Google ads or search boxes to be published on websites that also contain other ads or services formatted to use the same layout and colors as the Google ads or search boxes on that site. Although you may sell ads directly on your site, it is your responsibility to ensure these ads cannot be confused with Google ads.
[source: https://www.google.com/adsense/support/ ... k&hl=en_US]
En résumé Google autorise donc maintenant le mixage avec des technologies similaires, pour peu qu'on ne les confonde pas avec Adsense. Il est donc possible d'utiliser IntelliTXT sur la même page qu'Adsense, comme le confirmait John Chow ici: http://www.johnchow.com/adsense-intelli ... r-at-last/
Adsense a donc encore et toujours une longueur d'avance sur ses concurrants. A noter que Vibrant pourrait visiblement devenir une proie intéressante pour Adsense avec une technologie complémentaire, mais qu'il persiste encore dans sa volonté de limiter les sites utilisant sa technologie a ceux affichant plus de 500,000 pages par mois.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Adscape Media
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Référencement vidéo sur Exalead
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Google Universal Search
- Google Sets
- Yahoo Audio Search
- Les robots MSNbot de Live Search
- In-text advertising (Vibrant, Kontera, ...) : Pénalisation ?
- Vibrantmedia >>> IntelliTXT
- technologie IntelliTXT !!!
- Comparatif des régies IntelliTXT,ClickIntext,Positexte
- demande 24/7 real media
- Protection fichiers media!
- Bot Media partner
- Wpp rachète 24/7 Real Media
- Avis sur Adviva Media ?
- customizer windows media player
- Site dédié à un Media Center Multiplateforme.
- difference entre affiliate et media partner
- Lecture DivX avec Windows Media?
- Allopass se fait racheter par Hi-Media
- messenger video et Flash Media Server