Connaissez vous hypersubmit?

Nouveau WRInaute
Bonjours,

Connaissez vous Hypersubmit? Avez vous déja eu affaire avec cette société? Ils sont sérieux , une arnaque, quoi?

Merci de vos réponses
 
WRInaute accro
ah... y'a encore des boites qui se font du fric en inscrivant un site dans ... un moteur... waaaa

Pour info, le moteur, il trouve tout seul... si on est obligé de l'inscrire c que c une grosse brèle le moteur
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
ah... y'a encore des boites qui se font du fric en inscrivant un site dans ... un moteur... waaaa
moi je peux tout à fait comprendre. Inscrire son site dans des centaines d'annuaires n'apportera pas directement du trafic, mais il apportera une popularité (un PageRank élevé notamment) qui fera qu'il sera plus souvent visité par Google par exemple, et donc qu'il aura peut être plus de poid que d'autre. Et à moins que vous ayez une solution miracle, inscrire son site dans ces centaines d'annuaires prends du temps, BEAUCOUP de temps, et le temps c'est de l'argent, donc je peux comprendre ( * bis ) que ce genre de service payant existe.
Il est d'ailleurs probable que je fasse appel à ce genre de société ces prochains mois pour un projet de site qui me tient à coeur et qui propose l'inscription dans 500 ou 2500 annuaires suivant l'option choisie moyennant un tarif "accessible". (action-referencement.com pour info)
 
WRInaute discret
Je l'ai utilisé à mes débuts. Puis arrêté. J'arrive à progresser dans le référencement sans eux. Je trouve ça cher et finalement pas très productif.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
euh... la société lui propose de l'inscrire dans les moteurs... pas dans les annuaires... c plus clair là ?

C´est écrit ou ? Car la plupart des sociétés de ce genre proposent les inscription dans les annuaires en plus des moteurs.

Si il s´agit seulement des moteurs effectivement..... 8O
 
WRInaute accro
j'ai ca

hypersubmitju2.jpg


Le cadre en haut à gauche, c bien que du moteur
 
WRInaute accro
Je pense qu ils emploient le terme "moteur de rechreche" pour annuaire. Par ce que pour trouver 400 moteurs.....

Enfin, j aime bien l indexation "garantie" dans google sur la deuxieme offre.....

bref,....
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Je pense qu ils emploient le terme "moteur de rechreche" pour annuaire. Par ce que pour trouver 400 moteurs.....

Enfin, j aime bien l indexation "garantie" dans google sur la deuxieme offre.....

bref,....

ah... ben si un "référenceur" n'utilise meme pas les bons mots... ca n'augmenta pas la crédibilité :)
 
WRInaute accro
Sauf si il essaye de trouver un vocabulaire que sa cible comprend. Car quelle est sa cible ? les webmasters qui sont sur WRI par exemple ? Ou ceux quí n´y connaissent rien et qui sont prêts à payer pour s´offrir leurs services ?
 
WRInaute passionné
De quel "hypersubmit" s'agit-il ?

Il y a plusieurs résultats possibles sous ce nom, un qui est "rapidomaine.fr", "fr.hypersubmit.com", ainsi que "hypersubmit.com", "hypersubmit.com/hypersubmitsite_api/directory/30200.dbm".....
Alors, lequel est le bon ?
 
Discussions similaires
Haut