connaissez vous des sites de video drole (humour) avec une mise à jour regulière

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

connaissez vous des sites de video drole (humour) avec une mise à jour regulière

Message le Mer Oct 05, 2011 19:32

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce poste afin de savoir si vous connaissez des bons sites (en anglais, francais, espagnol etc... etc...) qui diffusent des vidéos drôles mais en passant par youtube, Google vidéo, dailymotion, wat ou d'autres sites connus, car je tombe sur pas mal de sites de buzz qui prennent des vidéos qui ne leur appartiennent pas et qui les mettent sur leurs sites avec un code de diffusion qui envoie vers ses sites afin de faire de la publicité pour eux alors que les vidéos ne leur appartiennent pas.

Donc voila pourquoi je cherche plus des sites qui sont sérieux et qui laissent les vidéos qui ne leur appartiennent pas avec les liens youtube ou autres...

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: connaissez vous des sites de video drole (humour) avec une mise à jour regulière

Message le Jeu Oct 06, 2011 8:12

Quel est ton objectif ?

newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: connaissez vous des sites de video drole (humour) avec une mise à jour regulière

Message le Jeu Oct 06, 2011 11:06

SpeedAirMan a écrit:Quel est ton objectif ?

Mon objectif est de créer un petit blog ou il y aura des vidéos drôles (mais pas que), tout en évitant de faire de la publicité pour les sites qui volent les vidéos des autres, car il y a plus de chances qu'une vidéo qui est sur youtube soit mise par son propriétaire qu'une vidéo fait à base jwmedia pour mettre sur un site dont on te fournit un code.

Cordialement

newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 10, 2011 20:33

Un petit up

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 11, 2011 9:33

koreus.com
abrutis.com
lesdebiles.com

Rien qu'avec ces trois là, tu auras de quoi faire. :wink:

oups, j'ai pas lu tes messages jusqu'au bout, mais normalement, en double cliquant, il me semble que l'on peut arriver à la source initiale.

Un autre dont je suis sûr de ce que tu cherches : alt-tab.org (mise à jour de 2 ou 3 items par jour et pas que des vidéos)

fun-web
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 15, 2011 13:53

Bonjour,
si j'ai bien compris ce que tu cherche je te conseil de voir ce site :
- www.funniest-ever.com
il contient des videos drôle de youtube uniquement, aussi des photos drôles, des blagues ....

bonne chance.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 15, 2011 16:36

http://5minutesatuer.com
http://noob.us

Par contre, que je ne vois pas nos descriptions chez toi, je te préviens d'avance ;) Déjà que de pomper chez les autres au lieu de chercher ce n'est pas très glorieux alors le reste...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :