Connaissez-vous des Offres de stockage en ligne ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Connaissez-vous des Offres de stockage en ligne ?
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de stocker de gros fichiers pour mon site web. J'aurai besoin d'au minimum 10Go, avec un taux de téléchargement mensuel très important, voir illimité.
Gratuit ou même payant, peu m'importe, mais bien évidement, les moins chers seraient les mieux !
Merci d'avance
J'aurai besoin de stocker de gros fichiers pour mon site web. J'aurai besoin d'au minimum 10Go, avec un taux de téléchargement mensuel très important, voir illimité.
Gratuit ou même payant, peu m'importe, mais bien évidement, les moins chers seraient les mieux !
Merci d'avance
T'as http://www.amazon.com/gp/browse.html/10 ... e=16427261 mais c'est pour utilisation assez pro
.
Sinon, dedibox semble assez bien effectivement
.
Sinon, dedibox semble assez bien effectivement
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Picasa Web Albums en français
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Google Sets
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites, Picasa Web Albums, Google Apps Edition Premium