Connaissez vous ClaimThisDomain.com ?

WRInaute occasionnel
J'ai été contacté par la société ClaimThisDomain.com qui effectue des enregistrements de ndd (principalement en .com) puis contacte les registrants des autres extensions pour tenter de leur revendre.

J'ai donc possibilité de récuperer un ndd à un prix intéressant mais je ne les connais pas.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette société (enregistrée aux US)?
 
WRInaute discret
salut,
j'ai acheté un domaine chez eux à un prix très raisonnable.
Mais ça a été la croix et la bannière pour le recevoir. Au moins une semaine et plusieurs emails. Pas sérieux du tout, mais au final je l'ai eu.
 
WRInaute discret
Je pense qu'ils sont encore dans la période ou ils peuvent abandonner le ndd sans frais. Donc je te conseillerai d'attendre quelques jours (maxi 1 mois) et ensuite de retester la disponibilité du domaine. S'il n'arrive pas à le vendre le ndd sera à nouveau disponible.

J'en ai récupérer 1 comme ça à 7$ alors qu'il me l'avait proposé à plus de 200$.
 
WRInaute passionné
Tu leur dis d'accord, avec paiement apres transfert.
Si ca vaut le prix, bien sur.
Et d'accord avec beal2912, il faut evidement attendre 5 jours.
 
WRInaute passionné
e-didier a dit:
Serious a dit:
Tu leur dis d'accord, avec paiement apres transfert.
"Personne" n'accepte ces conditions...
Ca se negocie. Compte tenu de leur reputation et de la transaction, je ne serais pas surpris qu'ils acceptent (apres signature d'un contrat bien sur). Sinon il y a toujours le tiers de confiance. Ou PayPal.
Sinon tu as raison, dans le cas general, c'est paiement avant.
 
WRInaute discret
MspiderM a dit:
e-didier a dit:
Serious a dit:
Tu leur dis d'accord, avec paiement apres transfert.
"Personne" n'accepte ces conditions...
+1 J'ai reçu un mail avec accès vers la plateforme de paiement.
Est ce que tu les connais?

c'est là où il faut faire gaffe. J'ai payé avec un compte paypal et ils ont lancé le push godaddy vers cet email, alors que je ne leur ai pas demandé et que je n'avais pas de compte godaddy avec cet email. C'est complètement idiot de leur part et il a fallu 1 semaine pour qu'il fasse le push vers le bon email
mais tu risques rien de payer avec paypal. S'ils ne te livrent pas, tu peux lancer une procédure de remboursement et ils peuvent fermer leur compte. Donc 0 % de chance que ça arrive avec des structures aussi importantes
 
WRInaute occasionnel
Centreurope.org a dit:
c'est là où il faut faire gaffe. J'ai payé avec un compte paypal et ils ont lancé le push godaddy vers cet email, alors que je ne leur ai pas demandé et que je n'avais pas de compte godaddy avec cet email. C'est complètement idiot de leur part et il a fallu 1 semaine pour qu'il fasse le push vers le bon email
mais tu risques rien de payer avec paypal. S'ils ne te livrent pas, tu peux lancer une procédure de remboursement et ils peuvent fermer leur compte. Donc 0 % de chance que ça arrive avec des structures aussi importantes
Merci pour le conseil. Je ne suis pas homme de complication mais plutôt de prudence. Comme on dit: "Ce qu'on risque révèle ce qu'on vaut." Cette fois le jeu n'en vaut pas la chandelle.
 
WRInaute discret
Salut,

Alors moi j'ai un coup de gueule a faire. Ils m'ont contacté pour me vendre un domaine.
Je lis leur FAQ et je vois qu'ils proposent de le transferer directement sur godaddy.

Je les contact tout de suite apres l'achat. Mais rien n'y fait ! Ils me repondent qu'il faut attendre 60 jours pour transferer un domaine. Je sais bien mais c'est pas ce qu'ils disaient dans leur faq.

Resultat je me retrouve avec le registar "Vibrant Network" via securethatdomain.com

Ca pue l'arnaque.
 
WRInaute passionné
Les 60 jours, c'est normal pour un nouveau domaine ou un domaine qui a change de proprietaire recement (regle de l'ICANN). Pas une arnaque mais ils devraient l'indiquer dans la FAQ ou au moins a l'acheteur avant le paiement.
 
WRInaute discret
Oui mais ils laissent sous entendre qu'ils l'avaient enregistrés avec godaddy dans leur faq. Ce qui n'est pas du tout le cas.

En plus ca fait deux fois que je leur demande une facture ils ne repondent plus.

pas serieux du tout.
 
WRInaute discret
Je viens de recevoir un email me vendant un domaine provenant de thepreferreddomain.com qui utilise le meme script.

Ca devient louche cette organisation. Aucune réponse pour la facture. :evil:
 
WRInaute discret
bienvenue a arnaque land

il n'y a plus de site ca affiche :
test


J'ai pas ma facture je me suis fait b....


claimthisdomain.com is a scam. (google comprendra)
 
Discussions similaires
Haut