Connaissez vous Agence-Exclusive (dot) com
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Connaissez vous Agence-Exclusive (dot) com
Une agence qui ne met pas dans ses coordonnées son SIRET, méfiance.
Une agence qui est sensée s'occuper d'immobilier (d'après le registre du commerce), et qui fait autre chose, méfiance.
Bon, le SIRET existe mais il n'est pas affiché.
Bref, en résumé : bof bof. ça me donne pas confiance tout ça. Manque de professionnalisme ? encore un peu verte, l'agence ?
Une agence qui est sensée s'occuper d'immobilier (d'après le registre du commerce), et qui fait autre chose, méfiance.
Bon, le SIRET existe mais il n'est pas affiché.
Bref, en résumé : bof bof. ça me donne pas confiance tout ça. Manque de professionnalisme ? encore un peu verte, l'agence ?
-

twin - WRInaute passionné

-

Leonick - WRInaute accro

pas si verte que cela : ils t'annonce sur leur site la sortie imminente de picasa 2, ainsi que de la dernière version de Windows Live Messenger : 2009loran750 a écrit:Bref, en résumé : bof bof. ça me donne pas confiance tout ça. Manque de professionnalisme ? encore un peu verte, l'agence ?
-
Anto1982 - WRInaute passionné

Leonick a écrit:pas si verte que cela : ils t'annonce sur leur site la sortie imminente de picasa 2, ainsi que de la dernière version de Windows Live Messenger : 2009loran750 a écrit:Bref, en résumé : bof bof. ça me donne pas confiance tout ça. Manque de professionnalisme ? encore un peu verte, l'agence ?
Des visionnaires!
-

sigma2008 - WRInaute occasionnel

Bonjour,
A propos, agence exclusive et un intermédiaire (marketing) il a un logiciel de formation qui présente un formation d'un site client et il intègre sa propre publicité dans son logiciel avec des conditions d'utilisations
Ils ne présentent pas leur trucs de pub dans leur site, il contactent directement les webmasters
A propos, agence exclusive et un intermédiaire (marketing) il a un logiciel de formation qui présente un formation d'un site client et il intègre sa propre publicité dans son logiciel avec des conditions d'utilisations
Ils ne présentent pas leur trucs de pub dans leur site, il contactent directement les webmasters
-

Leonick - WRInaute accro

une agence de marketing qui ne présente pas ses prestations sur son propre site, c'est sur que ça donne franchement confiancesigma2008 a écrit:Ils ne présentent pas leur trucs de pub dans leur site, il contactent directement les webmasters
-

Bon, écoute, dans leurs CGU/CGV, ils parlent de CNIL sans même donner leur numéro d'identification.
On est en plein amateurisme. Ou alors le site vient juste de sortir et ils ont pas eu le temps de tout compléter ???
On est en plein amateurisme. Ou alors le site vient juste de sortir et ils ont pas eu le temps de tout compléter ???
-
Anto1982 - WRInaute passionné

http://www.agence-exclusive.com/scrabble.html
toc toc toc...!
- "Sarah Connor?"...
- "Non, c'est à coté."
toc toc toc...!
- "Sarah Connor?"...
- "Non, c'est à coté."
-

Anto1982, je te trouve injuste.
En effet, imagine qu'au scrabble, tu aies les lettres :
Cela te servirait à trouver le mot, le mot, le mot ........................................................... 1 Backlink offert pour celui qui le trouvera
On reste bien dans la thématique de l'agence de comm' !
En effet, imagine qu'au scrabble, tu aies les lettres :
CEEEEEFMNNRRT
Cela te servirait à trouver le mot, le mot, le mot ........................................................... 1 Backlink offert pour celui qui le trouvera
On reste bien dans la thématique de l'agence de comm' !
- darklyth
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Moi ils m'ont contacté pour mettre de la pub sur mon site. A priori, j'ai accepté, je dois envoyer un rib pour le paiement. Même s'ils ne sont pas sérieux, au pire, je risque quoi ?
Erik
Moi ils m'ont contacté pour mettre de la pub sur mon site. A priori, j'ai accepté, je dois envoyer un rib pour le paiement. Même s'ils ne sont pas sérieux, au pire, je risque quoi ?
Erik
-

darklyth ... pourquoi tu t'acharnes sur une coquille vide ? Tu es fada ou quoi ?
"Même s'ils ne sont pas sérieux", tu risques quoi ?
Hahaha ... comment dire quelque chose sans que tu te vexes si je t'insulte ?
Que risques-tu ? Ben au mieux de ne rien gagne, au pire de te faire lipposucer le porte monnaie.
N'oublie pas de revenir te plaindre sur le forum après ta cure d'amaigrissement.
"Même s'ils ne sont pas sérieux", tu risques quoi ?
Hahaha ... comment dire quelque chose sans que tu te vexes si je t'insulte ?
Que risques-tu ? Ben au mieux de ne rien gagne, au pire de te faire lipposucer le porte monnaie.
N'oublie pas de revenir te plaindre sur le forum après ta cure d'amaigrissement.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lien vers page d'accueil : site.dot/ ou site.dot ?
- Echange de liens PR 4 : Creation site internet / Agence web / Agence de communication
- RewriteCond exclusive (!)
- Interview Exclusive du Pdg de Megaglobe
- Vidéo Exclusive : Schmidt défend l'achat de DoubleClick
- Dot Clear VS WordPress VS SPIP
- Rayon asp dot Net...
- Freelancer pour thème Dot Clear ou WordPress
- redirections 301 d'un blog dot clear 1.2.6 à unWordpress 2.5
- url rewrite pour changer le url de domaine dot.tk