confusion parrainage Google Pack / FireFox ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

confusion parrainage Google Pack / FireFox ?

Message le Sam Mai 12, 2007 12:28

Salut,

Je viens d'ajouter des liens de parrainage Google Pack sur plusieurs de mes sites.

Je m'étonne de voir apparaître dans mon tableau de bord des clics et gains associés au parrainage Firefox séparément du Google Pack.

Dans la mesure où FireFox fait partie du Google Pack est-ce que le téléchargement du pack est comptabilisé comme un parrainage Firefox ?

Dans la journée de hier, j'ai le même nombre de transformations pour les 2 mais pas le même nombre de clics. J'avoue que je ne comprends pas trop...

Fab

RyoSaeba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 12, 2007 17:46

voila peut-etre pourquoi :

Les parrainages Google Pack seront uniquement disponibles pour les utilisateurs situés dans certains pays. Un bouton de parrainage Firefox sera affiché à tous les autres utilisateurs.

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 13, 2007 9:13

Ok bien vu !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :