Conformité CGU + Avis intégration
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

Conformité CGU + Avis intégration
Les Sites Percherons
Comme beaucoup de webmasters plus ou moins débutant, je soumets mon intégration à votre jugement.
- La trouvez judicieuse ?
- La trouvez-vous esthétique ?
Et puis je voudrais votre avis sur la petite ligne de parrainage Firefox svp. Comme beaucoup, je l'ai mis là où les gens vont en avoir besoin mais je crois savoir que c'est parfois borderline au niveau du CGU. Donc je me soumets a votre jugement avant éventuellement une requete à AdSense en cas de problème.
Merci.
Comme beaucoup de webmasters plus ou moins débutant, je soumets mon intégration à votre jugement.
- La trouvez judicieuse ?
- La trouvez-vous esthétique ?
Et puis je voudrais votre avis sur la petite ligne de parrainage Firefox svp. Comme beaucoup, je l'ai mis là où les gens vont en avoir besoin mais je crois savoir que c'est parfois borderline au niveau du CGU. Donc je me soumets a votre jugement avant éventuellement une requete à AdSense en cas de problème.
Merci.
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Je pense pas que tu puisses ajouter une bannière skyscraper sur les pages de résultats des recherches vérifie le règlement mais je pense que seul une bannière thématique est autorisée !
Voila la source :
Les pages de résultats AdSense pour les recherches peuvent afficher uniquement un seul ensemble thématique d'annonces en plus des annonces que Google diffuse dans les résultats de recherche. Aucune autre annonce ne peut être affichée sur la page des résultats de recherche.
Venant de https://www.google.com/adsense/support/ ... link&hl=fr
Voila la source :
Les pages de résultats AdSense pour les recherches peuvent afficher uniquement un seul ensemble thématique d'annonces en plus des annonces que Google diffuse dans les résultats de recherche. Aucune autre annonce ne peut être affichée sur la page des résultats de recherche.
Venant de https://www.google.com/adsense/support/ ... link&hl=fr
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

On m'avait déja parlé de ce problème, je viens de le regler à l'instant. Et sinon qu'en est t'il du lien de parrainage Firefox ?
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

Pourquoi ? Perso, je la mets car comme j'utilise pas IE, ca me gonfle un peu de rechercher si il y a pas des petits trucs qui trainent par ci par la. Donc j'affiche la couleur dès le début. Mais si tu as une autre sugestion ? Mais il est vrai que j'ai remarqué que ce genre d'annotation disparait des sites. Aurais-je quelques années de retard ? 
-

Marie-Aude - Modérateur

"Pourquoi ? Perso, je la mets car comme j'utilise pas IE, ca me gonfle un peu de rechercher si il y a pas des petits trucs qui trainent par ci par la."
Ca te gonfle donc de vérifier que ton site est correct pour à peu près 80% des visiteurs...
Moi qui suit utilisatrice Firefox, c'est un peu l'impression que j'ai quand je lis ce genre de choses, effectivement du webmaster qui a la flemme
Sinon je trouve le graphisme assez terne et tristoune, ça manque un peu de soleil.
Ca te gonfle donc de vérifier que ton site est correct pour à peu près 80% des visiteurs...
Moi qui suit utilisatrice Firefox, c'est un peu l'impression que j'ai quand je lis ce genre de choses, effectivement du webmaster qui a la flemme
Sinon je trouve le graphisme assez terne et tristoune, ça manque un peu de soleil.
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

Autant qu'une question de flemme, c'est aussi souvent une question d'incompétence. Pour ma part, je n'ai rien à vendre sur mes sites, je fais ça le soir et le week-end en rentrant du travail. Et en toute franchise, il y a des fois ou je ne recherche pas car je me dis que si les gens apprécient le contenu c'est l'essentiel.
Sinon, quelles suggestions ferais tu pour les couleurs ?
Sinon, quelles suggestions ferais tu pour les couleurs ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire rédiger ses CGV/CGU + avis sur CGV-Expert.fr
- Avis sur intégration
- Avis sur integration d'adsense ?
- Votre avis sur mon intégration
- Intégration de mes Adsenses, des avis ?
- Avis et conseils sur intégration Pub
- [Intégration] Votre avis ? + MAJ 30/07/2007
- [Intégration] Mon idée... Votre avis ?
- Vos avis sur mon intégration
- Votre avis sur mon intégration §
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Référencement local : du changement dans les résultats Google - 16-11-2010
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011