Conforme ou pas conforme pour les parrainages AdSense ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 22:07

J'ai beaucoup de difficulté avec le règlement de Google adsense avec les parainages. Croyez-vous que c'est abusif comme texte ?

Je suis désolé à chaque jour. Vous êtes 82 % à utiliser Internet explorer sur mon site. C'est donc 82 % de trop. Pourquoi ne téléchargez-vous pas Firefox? Il est plus rapide! Plus sécuritaire! Il est mieux pensé! Il gère les RSS! Il est plus beau! Mon site fut optimisé pour Firefox! Il est prouvé que vous allez brûler en enfer si vous n'utilisez pas firefox! Téléchargez Firefox muni de la barre d'outils Google.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 11, 2006 22:11

Je modifierais comme suit :
Vous êtes malheureusement 82 % à utiliser Internet explorer pour surfer sur mon site. C'est donc 82 % de trop selon moi. Pourquoi ne pas passer à Firefox? Il est plus rapide! Plus sécurisé! Mieux pensé! Il gère les RSS! plus convivial! Mon site fut optimisé pour Firefox! Il est prouvé que vous allez brûler en enfer si vous n'utilisez pas firefox!

Donc : moins l'incitation au téléchargement.

Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 22:26

Merci du conseil, c'est mieu formulé effectivement.

Mais apres tout nous avons surment le droit de faire un peut d'incitation non ? Ils veulent que les gens utilise firefox ou pas ?

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 22:29

C'est très clair pourtant...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#572841

On rejoint une régie, on accepte ses règles.

Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 22:49

Non ce n'est pas claire.

Les éditeurs ne sont pas non plus autorisés à utiliser des méthodes trompeuses ou artificielles pour attirer l’attention ou générer des clics sur les liens de parrainage.

Donc si les méthodes ne sont pas trompeuse ou artificielles nous avont le droit ?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 22:53

Et si tu posais la question directement à Google ?
C'est lui qui aura à juger de ton cas en dernier ressort, autant prendre les devants.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 22:54

Nous vous déconseillons d'ajouter un texte près du bouton de parrainage Firefox

les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces

C'est du chinois ça ?

Et ca viens de chez GG, c'est pas des inventions...

Miantenat, tu fais ce que tu veux, mais viens pas te plaindre ensuite. :roll:

Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 23:02

Nous vous déconseillons d'ajouter un texte près du bouton de parrainage Firefox.

Ce n'est pas dans le reglement.

Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces.

Mon message ne dit pas de cliquer sur la pub, ou télécharger firefox.

Je vais contacter Google.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Conforme ou pas conforme ?

Message le Mer Oct 11, 2006 23:13

Foxx a écrit:
Nous vous déconseillons d'ajouter un texte près du bouton de parrainage Firefox.

Ce n'est pas dans le reglement.

Non, mais c'est GG qui le dit.
Voilà ce qui y est :
Code: Tout sélectionner
Nous demandons donc que les pages Web ne contiennent pas d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces.

Foxx a écrit:
Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces.

Mon message ne dit pas de cliquer sur la pub, ou télécharger firefox

???
Tu te fous moi ?
Foxx a écrit:[...]Je suis désolé à chaque jour. Vous êtes 82 % à utiliser Internet explorer sur mon site. C'est donc 82 % de trop. Pourquoi ne téléchargez-vous pas Firefox? Il est plus rapide! Plus sécuritaire! Il est mieux pensé! Il gère les RSS! Il est plus beau! Mon site fut optimisé pour Firefox! Il est prouvé que vous allez brûler en enfer si vous n'utilisez pas firefox! Téléchargez Firefox muni de la barre d'outils Google.

Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 23:20

Prennons le message de dd32

Vous êtes malheureusement 82 % à utiliser Internet explorer pour surfer sur mon site. C'est donc 82 % de trop selon moi. Pourquoi ne pas passer à Firefox? Il est plus rapide! Plus sécurisé! Mieux pensé! Il gère les RSS! plus convivial! Mon site fut optimisé pour Firefox! Il est prouvé que vous allez brûler en enfer si vous n'utilisez pas firefox!

Et le deuxieme Télécharger firefox muni de la barre d'outils google c'est le texte de google, pas le mien.

enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 11, 2006 23:29

Pardon mais si je me trompe pas ça http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... albums.htm
ce devrais être interdit, non ??

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Conforme ou pas conforme ?

Message le Mer Oct 11, 2006 23:31

Grantome a écrit:???
Tu te fous moi ?
Foxx a écrit:[...]Je suis désolé à chaque jour. Vous êtes 82 % à utiliser Internet explorer sur mon site. C'est donc 82 % de trop. Pourquoi ne téléchargez-vous pas Firefox? Il est plus rapide! Plus sécuritaire! Il est mieux pensé! Il gère les RSS! Il est plus beau! Mon site fut optimisé pour Firefox! Il est prouvé que vous allez brûler en enfer si vous n'utilisez pas firefox! Téléchargez Firefox muni de la barre d'outils Google.

mais non mais non :P

Il aurait pu mettre Téléchargez Firefox muni de la barre d'outils Google en clickant ci-dessous :arrow:
Dernière édition par ybet le Mer Oct 11, 2006 23:31, édité 1 fois.

Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 23:31

Sa dépend. Si on revien a se que je dit, non c'est légal. Pourvu que l'information est exact. Si ont dit des choses inéxacte c'est illégale.

et ici, adsense sa vous dit ?
http://www.webrankinfo.com/google/adsense/index.php

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 23:34

enky a écrit:Pardon mais si je me trompe pas ça http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... albums.htm
ce devrais être interdit, non ??

Cette page ne comporte pas la pub Picasa, si ?

Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 23:37

Téléchargez le logiciel de photo Google.

c'est le lien texte pour picasa.
comme moi je pourrais utiliser le lien texte pour télécharger firefox qui dit : Télécharger Firefox et la bar d'outil google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense