Conforme ou pas conforme pour les parrainages AdSense ?
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conforme ou pas conforme pour les parrainages AdSense ?
J'ai beaucoup de difficulté avec le règlement de Google adsense avec les parainages. Croyez-vous que c'est abusif comme texte ?
Je suis désolé à chaque jour. Vous êtes 82 % à utiliser Internet explorer sur mon site. C'est donc 82 % de trop. Pourquoi ne téléchargez-vous pas Firefox? Il est plus rapide! Plus sécuritaire! Il est mieux pensé! Il gère les RSS! Il est plus beau! Mon site fut optimisé pour Firefox! Il est prouvé que vous allez brûler en enfer si vous n'utilisez pas firefox! Téléchargez Firefox muni de la barre d'outils Google.
Je suis désolé à chaque jour. Vous êtes 82 % à utiliser Internet explorer sur mon site. C'est donc 82 % de trop. Pourquoi ne téléchargez-vous pas Firefox? Il est plus rapide! Plus sécuritaire! Il est mieux pensé! Il gère les RSS! Il est plus beau! Mon site fut optimisé pour Firefox! Il est prouvé que vous allez brûler en enfer si vous n'utilisez pas firefox! Téléchargez Firefox muni de la barre d'outils Google.
Je modifierais comme suit :
Vous êtes malheureusement 82 % à utiliser Internet explorer pour surfer sur mon site. C'est donc 82 % de trop selon moi. Pourquoi ne pas passer à Firefox? Il est plus rapide! Plus sécurisé! Mieux pensé! Il gère les RSS! plus convivial! Mon site fut optimisé pour Firefox! Il est prouvé que vous allez brûler en enfer si vous n'utilisez pas firefox!
Donc : moins l'incitation au téléchargement.
Vous êtes malheureusement 82 % à utiliser Internet explorer pour surfer sur mon site. C'est donc 82 % de trop selon moi. Pourquoi ne pas passer à Firefox? Il est plus rapide! Plus sécurisé! Mieux pensé! Il gère les RSS! plus convivial! Mon site fut optimisé pour Firefox! Il est prouvé que vous allez brûler en enfer si vous n'utilisez pas firefox!
Donc : moins l'incitation au téléchargement.
C'est très clair pourtant...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#572841
On rejoint une régie, on accepte ses règles.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#572841
On rejoint une régie, on accepte ses règles.
Non ce n'est pas claire.
Les éditeurs ne sont pas non plus autorisés à utiliser des méthodes trompeuses ou artificielles pour attirer l’attention ou générer des clics sur les liens de parrainage.
Donc si les méthodes ne sont pas trompeuse ou artificielles nous avont le droit ?
Les éditeurs ne sont pas non plus autorisés à utiliser des méthodes trompeuses ou artificielles pour attirer l’attention ou générer des clics sur les liens de parrainage.
Donc si les méthodes ne sont pas trompeuse ou artificielles nous avont le droit ?
Nous vous déconseillons d'ajouter un texte près du bouton de parrainage Firefox
les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces
C'est du chinois ça ?
Et ca viens de chez GG, c'est pas des inventions...
Miantenat, tu fais ce que tu veux, mais viens pas te plaindre ensuite.
Nous vous déconseillons d'ajouter un texte près du bouton de parrainage Firefox.
Ce n'est pas dans le reglement.
Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces.
Mon message ne dit pas de cliquer sur la pub, ou télécharger firefox.
Je vais contacter Google.
Re: Conforme ou pas conforme ?
Foxx a écrit:Nous vous déconseillons d'ajouter un texte près du bouton de parrainage Firefox.
Ce n'est pas dans le reglement.
Non, mais c'est GG qui le dit.
Voilà ce qui y est :
- Code: Tout sélectionner
Nous demandons donc que les pages Web ne contiennent pas d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces.
Foxx a écrit:Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces.
Mon message ne dit pas de cliquer sur la pub, ou télécharger firefox
???
Tu te fous moi ?
Foxx a écrit:[...]Je suis désolé à chaque jour. Vous êtes 82 % à utiliser Internet explorer sur mon site. C'est donc 82 % de trop. Pourquoi ne téléchargez-vous pas Firefox? Il est plus rapide! Plus sécuritaire! Il est mieux pensé! Il gère les RSS! Il est plus beau! Mon site fut optimisé pour Firefox! Il est prouvé que vous allez brûler en enfer si vous n'utilisez pas firefox! Téléchargez Firefox muni de la barre d'outils Google.
Prennons le message de dd32
Et le deuxieme Télécharger firefox muni de la barre d'outils google c'est le texte de google, pas le mien.
Et le deuxieme Télécharger firefox muni de la barre d'outils google c'est le texte de google, pas le mien.
Pardon mais si je me trompe pas ça http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... albums.htm
ce devrais être interdit, non ??
Re: Conforme ou pas conforme ?
Grantome a écrit:???
Tu te fous moi ?Foxx a écrit:[...]Je suis désolé à chaque jour. Vous êtes 82 % à utiliser Internet explorer sur mon site. C'est donc 82 % de trop. Pourquoi ne téléchargez-vous pas Firefox? Il est plus rapide! Plus sécuritaire! Il est mieux pensé! Il gère les RSS! Il est plus beau! Mon site fut optimisé pour Firefox! Il est prouvé que vous allez brûler en enfer si vous n'utilisez pas firefox! Téléchargez Firefox muni de la barre d'outils Google.
mais non mais non
Il aurait pu mettre Téléchargez Firefox muni de la barre d'outils Google en clickant ci-dessous
Dernière édition par ybet le Mer Oct 11, 2006 23:31, édité 1 fois.
Sa dépend. Si on revien a se que je dit, non c'est légal. Pourvu que l'information est exact. Si ont dit des choses inéxacte c'est illégale.
et ici, adsense sa vous dit ?
http://www.webrankinfo.com/google/adsense/index.php
et ici, adsense sa vous dit ?
http://www.webrankinfo.com/google/adsense/index.php
enky a écrit:Pardon mais si je me trompe pas ça http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... albums.htm
Cette page ne comporte pas la pub Picasa, si ?
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Conforme au réglement Adsense ?
- Intégration de AdSense : Conforme ou pas ?
- conforme aux regles adsense ou pas ?
- ce site, est-il conforme au règlement AdSense ?
- Mon site est til conforme a adsense ?
- Présentation adsense dessous photos conforme ou pas
- Page non conforme W3C
- Est-ce que je suis conforme ?
- copie conforme d'une page
- Est ce conforme aux guidelines de Google
- [résolu]Conforme aux CGU d'Adsense ?
- référencement : code source conforme au W3C ?
- site non conforme aux normes html
- Internet explorer 8 conforme aux standards du Web ?
- Annonce non conforme au réglement, 72h pour agir!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense