conforme aux regles adsense ou pas ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- climax
- WRInaute discret

conforme aux regles adsense ou pas ?
j'ai un site avec des pubs adsense et je voudrais savoir si il est possible de soumettre une page qui n'a pas de pub sur les ptc, barre de pub et auto surf ?
a priori le reglement l'interdit mais je vois tous les jours des sites qui le font
a priori le reglement l'interdit mais je vois tous les jours des sites qui le font
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: conforme aux regles adsense ou pas ?
climax a écrit:a priori le reglement l'interdit mais je vois tous les jours des sites qui le font
Le truc de dire d'autres l'ont fait alors je l'ai fait, une fois qu'on est radié d'adsense, ce n'est pas un argument...
Alors en ton âme et conscience
-

Flaine - WRInaute occasionnel

C'est interdi, moi j'avais une page qui tournait sur un autosurf avec une bannière adsense (je savais pas que c'était interdi) et un beau matin j'ai recu un mail de la part de google me demandant d'enlever cette pub sous peine de voir mon compte fermer.
A toi de voir
A toi de voir
-

Flaine - WRInaute occasionnel

finstreet a écrit:là il demande sur une page qui n'a pas de pub... je dirais Oui tu peux
Lecture trop rapide ...
Si il n'y a pas d'Adsense tu peux, j'en suis sur à 100% : j'ai recu cette confirmation directement de la part de GG
-

guicara - WRInaute passionné

Flaine a écrit:finstreet a écrit:là il demande sur une page qui n'a pas de pub... je dirais Oui tu peux
Lecture trop rapide ...
Si il n'y a pas d'Adsense tu peux, j'en suis sur à 100% : j'ai recu cette confirmation directement de la part de GG
Idem, il y a déjà eu un topic de ce genre, il y a fort longtemp !
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Integration adsense conforme aux regles d'intégrations ?
- Conforme ou pas conforme pour les parrainages AdSense ?
- Conforme au réglement Adsense??
- Conforme au réglement Adsense ?
- Intégration de AdSense : Conforme ou pas ?
- ce site, est-il conforme au règlement AdSense ?
- Mon site est til conforme a adsense ?
- Présentation adsense dessous photos conforme ou pas
- Règles de base Adsense
- Règles d'acceptation au programme AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense