conforme aux regles adsense ou pas ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

climax
WRInaute discret
WRInaute discret

conforme aux regles adsense ou pas ?

Message le Ven Nov 03, 2006 20:17

j'ai un site avec des pubs adsense et je voudrais savoir si il est possible de soumettre une page qui n'a pas de pub sur les ptc, barre de pub et auto surf ?

a priori le reglement l'interdit mais je vois tous les jours des sites qui le font

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: conforme aux regles adsense ou pas ?

Message le Ven Nov 03, 2006 20:22

climax a écrit:a priori le reglement l'interdit mais je vois tous les jours des sites qui le font

Le truc de dire d'autres l'ont fait alors je l'ai fait, une fois qu'on est radié d'adsense, ce n'est pas un argument...

Alors en ton âme et conscience :roll:

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 03, 2006 20:26

C'est interdi, moi j'avais une page qui tournait sur un autosurf avec une bannière adsense (je savais pas que c'était interdi) et un beau matin j'ai recu un mail de la part de google me demandant d'enlever cette pub sous peine de voir mon compte fermer.

A toi de voir :wink:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 04, 2006 8:40

là il demande sur une page qui n'a pas de pub... je dirais Oui tu peux

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 04, 2006 9:30

oui (mais evidement, pas de redirect, pas d'incitation, ...)

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 04, 2006 10:16

finstreet a écrit:là il demande sur une page qui n'a pas de pub... je dirais Oui tu peux

Lecture trop rapide ...
Si il n'y a pas d'Adsense tu peux, j'en suis sur à 100% : j'ai recu cette confirmation directement de la part de GG :wink:

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 04, 2006 12:24

Flaine a écrit:
finstreet a écrit:là il demande sur une page qui n'a pas de pub... je dirais Oui tu peux

Lecture trop rapide ...
Si il n'y a pas d'Adsense tu peux, j'en suis sur à 100% : j'ai recu cette confirmation directement de la part de GG :wink:

Idem, il y a déjà eu un topic de ce genre, il y a fort longtemp !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :