[résolu]Conforme aux CGU d'Adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

weedo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 20, 2008 10:56

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si mon site enfreint les CGU d'Adsense, parceque je n'héberge pas de fichiers mais en tant que "moteur de recherche" le site permet de les télécharger ; Et la lecture des nombreux posts "mon compte à été désactivé" me met le doute...
Pouvez vous m'éclairer ?

Par avance merci
Dernière édition par weedo le Jeu Mar 20, 2008 12:08, édité 1 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 20, 2008 11:03

et tu te poses la question ?

weedo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 20, 2008 11:08

Bah oui ! :D Il me semble que les CGU parlent de sites non conformes quand il y a hébergement de fichiers... or, ce n'est pas le cas.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 20, 2008 11:10

ton site n'est meme pas conforme au niveau de la loi... alors au niveau des CGU, bien sur qu'il n'est pas conforme

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 20, 2008 11:10

Oui il se pose la question apparemment ... Te faire radier du programme Adsense serait la chose la moins grave qui pourrait t'arriver à mon sens.

weedo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 20, 2008 11:12

Ok ok c'est noté :roll:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 20, 2008 11:16

weedo a écrit:Ok ok c'est noté :roll:

En gros ca veut dire "je m'en fous"... bah quand Warner t'enverra une gentille lettre, tu feras un joli speetch sur "on tue l'entrepreneur en France" ou encore ""Ah bas les maisons de disque !" ....

Et soyons honnete, quand tu t'es inscris à AdSense, t'as pas montré ce site là

weedo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 20, 2008 11:25

Non non je ne m'en fous pas, et loin de là. Il est vrai que quand je me suis inscrit à Adsense soit il y a plus d'1 an ce n'était pas avec ce site (celui ci étant récent janvier 2008).
Et puis pour la Warner c'est clair que je m'en tape royalement, j'attend donc la lettre et je ne suis pas de ceux qui viennent se morfondre en public à faire un discours bidon du style "on tue l'entrepreneur en France" ou encore ""Ah bas les maisons de disque !" ; non mais faut arrêter de croire que ce qui peuvent poser une question à priori naïve pour de vieux roublards comme vous, sont forcément de mauvaise foi :D

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 20, 2008 11:29

avec tous les procès qui ont eu lieu pour ce genre de choses, tu auras du mal à faire passer la naïveté :)

weedo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 20, 2008 11:38

finstreet a écrit:avec tous les procès qui ont eu lieu pour ce genre de choses, tu auras du mal à faire passer la naïveté :)

"A priori naïve" ya quand même une différence ! Et puis je pensai que les procès concernaient surtout les sites qui hébergent les fichiers protégés et comme ce n'est pas mon cas j'espérais secrètement passer entre les gouttes... pour le coup ça c'était vraiment naïf apparement

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 20, 2008 11:43

euh... donc suivant le meme principe, tu peux lister les lieux ou se procurer de la drogue... tant que tu fournis pas

weedo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 20, 2008 11:46

finstreet a écrit:euh... donc suivant le meme principe, tu peux lister les lieux ou se procurer de la drogue... tant que tu fournis pas

Si on veut, enfin il me semble non ?

A Maastricht on peut acheter de la drogue, comme dans tout les Pays-Bas. Je vois pas en quoi cette phrase est illégale. De même que : A la ZUP aussi, ya plein de dealers, si tu veut un truc vas y...
Non vraiment fô m'expliquer...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 20, 2008 11:56

ah... je pensais plutot à "là à droite en sortant"... tu donnes une url précise pour télécharger... tu dis pas juste "sur internet"

weedo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 20, 2008 12:04

Ah ok ! J'comprend mieux ce que tu as voulu dire. En tout cas j'ai la réponse à ma question initiale, il ne reste donc plus qu'a attendre d'avoir atteint les 100$ pour voir si effectivement Google me banni ainsi que la lettre de la Warner :D
Car après tout j'fais pas ça pour le fric juste pour le trip.

Merci pour votre réactivité !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 20, 2008 12:11

weedo a écrit:Ah ok ! J'comprend mieux ce que tu as voulu dire. En tout cas j'ai la réponse à ma question initiale, il ne reste donc plus qu'a attendre d'avoir atteint les 100$ pour voir si effectivement Google me banni ainsi que la lettre de la Warner :D
Car après tout j'fais pas ça pour le fric juste pour le trip.

Merci pour votre réactivité !

Ah... ben je vois que tu as tout compris... tant qu'on te chope pas tu continues... c logique... n'importe koi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :