Conflit mots clés dans URL rewritées
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CoolSmiley
- Nouveau WRInaute
Conflit mots clés dans URL rewritées
Je rencontre un probleme au niveau d'un lien rewrité. Je n'arrive pas à récupérer distinctement les 2 clés que j'ai placé dans l'url. Je vous explique :
URL rewrité :
RewriteRule ^voiture-([0-9]+)-([-a-z0-9]+)-([-a-z0-9]+)\.html$ voiture.php?idvoiture=$1&clecategorie=$2&cle=$3 [L]
Résultat, cela affiche :
voiture-1-renault-clio-3-portes.html
clecategorie = renault
cle = clio-3-portes
Lorsque je fais un $_GET["clecategorie"], il me retourne :
renault-clio-3
Lorsque je fais un $_GET["cle"], il me retourne :
portes
Savez vous s'il y a moyen qu'apache si retrouve dans tout ca ?? il n'arrive pas a faire la différence entre clecategorie et cle.
Merci !
PS : J'aimerais garder ce format d'url (au niveau des variables) pour éviter de perdre tout mon travail de référencement.
- CoolSmiley
- Nouveau WRInaute
RewriteRule ^voiture-([0-9]+)-([a-z0-9]+)-([-a-z0-9]+)\.html$ voiture.php?idvoiture=$1&clecategorie=$2&cle=$3 [L]
mais comme certaines catégories ont des -, ca n'est pas la solution
Je pense que je vais etre obligé de modifier mes url et de rajouter une variable
Comment faire pour que lorsque google ou un visiteur passe sur le site, il soit redirigé vers la page d'accueil ?? au lieu d'atterir sur une page 404 ? comme ca le temps que google référence les nouvelles pages, les personnes qui iront sur les anciennes seront redirigées vers la page d'accueil du site.
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^voiture-([0-9]+)-([a-z0-9]+)-([\-a-z0-9]+)\.html$ voiture.php?idvoiture=$1&clecategorie=$2&cle=$3 [L]
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Trouvez les bons mots-clés
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Optimiser les URL pour le référencement
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Redirection 301, URL à mots-clés vers URL simple
- Mots clés en URL
- Mots clés dans url
- Refonte de l'architecture / Url et mots clés :-)
- URL dans les mots-clés
- URL plus courte mais sans mots clés
- URL de destination des MOTS-CLÉS VS ANNONCES
- place des mots clés dans url
- URL officiel ou celui des mots cles
- lecture des mots clés dans l url
- URL pour tester les mots clés ??
- COMBIEN de mots cles dans une url?
- Mots-clés répétés / URL et noms d'images / Vos avis ?
- Comment avoir les mots clés du titre en url rewriting ?
- Ordre des mots clés dans une URL rewritée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google AdWords API, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Local Business Ads, Google Sets, Google Shared Stuff
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.