Conflit htaccess et dossiers statiques?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conflit htaccess et dossiers statiques?
Salut a tous
J'ai mis en place des RewriteRule qui fonctionne super comme par ex:
RewriteRule ^(.*)/(.*)/hotels/(.*)-(.*).htm$ list_all.php?area=$1&island_name=$2&island_name=$3&tname=$4 [nc]
RewriteRule ^(.*)/(.*)/hotels/(.*)-(.*)-category-(.*).htm$ list_category.php?area=$1&island_name=$2&island_name=$3&tname=$4&cat_name=$5 [nc]
RewriteRule ^(.*)/(.*)/hotels/(.*)-(.*)-category.htm$ list_category.php?area=$1&island_name=$2&island_name=$3&tname=$4 [nc]
RewriteRule ^(.*)/(.*)/hotels/(.*)-(.*)-villages.htm$ list_location.php?area=$1&island_name=$2&island_name=$3&tname=$4 [nc]
Ceux ci se traduisent en:
www.mysite.com/cyclades/naxos/hotels/naxos-hotels.htm (premier rule)
www.mysite.com/cyclades/naxos/hotels/na ... gory-A.htm (deuxieme rule)... et ainsi de suite. Tous les dossiers (cyclades, naxos, etc) sont virtuels et cree par .htaccess...
Pourtant lorsque je vais a la racine de mon site et cree manuellement les dossier cyclades/naxos/... mes pages dynamiques ne fonctionnent plus.
Le fait est que mon site est a moitie statique et a moitie dynamique et que j'ai besoin tant des pages statique que dynamique en passant par .htaccess...
Est ce que ce conflit est logique??????
Merci
J'ai mis en place des RewriteRule qui fonctionne super comme par ex:
RewriteRule ^(.*)/(.*)/hotels/(.*)-(.*).htm$ list_all.php?area=$1&island_name=$2&island_name=$3&tname=$4 [nc]
RewriteRule ^(.*)/(.*)/hotels/(.*)-(.*)-category-(.*).htm$ list_category.php?area=$1&island_name=$2&island_name=$3&tname=$4&cat_name=$5 [nc]
RewriteRule ^(.*)/(.*)/hotels/(.*)-(.*)-category.htm$ list_category.php?area=$1&island_name=$2&island_name=$3&tname=$4 [nc]
RewriteRule ^(.*)/(.*)/hotels/(.*)-(.*)-villages.htm$ list_location.php?area=$1&island_name=$2&island_name=$3&tname=$4 [nc]
Ceux ci se traduisent en:
www.mysite.com/cyclades/naxos/hotels/naxos-hotels.htm (premier rule)
www.mysite.com/cyclades/naxos/hotels/na ... gory-A.htm (deuxieme rule)... et ainsi de suite. Tous les dossiers (cyclades, naxos, etc) sont virtuels et cree par .htaccess...
Pourtant lorsque je vais a la racine de mon site et cree manuellement les dossier cyclades/naxos/... mes pages dynamiques ne fonctionnent plus.
Le fait est que mon site est a moitie statique et a moitie dynamique et que j'ai besoin tant des pages statique que dynamique en passant par .htaccess...
Est ce que ce conflit est logique??????
Merci
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Article sur le fichier .htaccess
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Incidence du PHP sur le référencement
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Le PHP et le référencement
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Aperçu des différents types de redirection
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Les changements de Googlebot fin 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa