Conflit entre les résultats Google adresses et les autres résultats naturels ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est-il exact que si votre page apparait dans les résultats Google adresses, la page positionnée naturellement (hors résultats Google adresses) sera pénalisée par Google ?

Concrètement, j'ai la page www.institutdebeaute.com/paris.php (exemple ;) ) qui apparait en 3ème position dans les résultats Google adresses sur la requête "Institut de beauté paris" et cette même page apparait également en 8ème position dans les résultats naturels (hors résultats Google adresses).

Est-il exact que Google va pénaliser ce résultat hors Google adresses pour ne laisser qu'un seul de mes liens en 1ère page de résultat ?

Merci
 
WRInaute accro
non y a pas nécessairement d'incidence de position dans les SERPs naturel en concurrence avec les liens google adresses, par contre se qu'il se peut parfois c'est que pour un liens naturel en première pages de google plus la présence d'un liens google adresse sur cet même première pages, google aura tendance à fusionner les deux liens pour n'en faire qu'un en choisissant d'afficher en bonne position le titre du liens naturel.

par contre j'avais suspecter une baisse des SERPs lorsqu’on à une fiche google adresse, mais en fait je pense devoir réviser mes propos.
 
Discussions similaires
Haut