Confirmer l'adresse dans Paypal
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

manHa - WRInaute passionné

Confirmer l'adresse dans Paypal
(N'hésitez pas à le déplacer, je savais vraiment pas où le mettre).
Salut à tous,
Bon là j'en ai marre d'attendre alors je fais appel à vous. Mon compte Paypal a été "restreint" dernièrement, parce qu'un con a tenté d'entrer dans mon compte, donc automatiquement Paypal m'a mis restreint, ce qui est bien et sécuritaire en soi, mais bon, ensuite ils te demandent de modifier ton mot de passe, tes questions secrètes et de confirmer ton adresse.
Changer mon mot de passe? Pas de problème, fait.
Changer mes questions secrètes? Pas de problème, fait.
Confirmer mon adresse? PROBLÈME.
En effet, lorsque je clique sur "Résoudre" à "Confirmer l'adresse", ils me redirigent vers une page où je dois entrer mes coordonées de carte de crédit/débit. Le problème est le suivant: Je n'ai pas de carte de crédit, en effet je n'utilise que ma carte de débit (banquaire) avec Paypal. Pourquoi diantre n'y a-t-il pas l'option "Carte de DÉBIIIIIIIIIT" quelque part dans les menus déroulants de cette page? Je ne peux pas confirmer mon adresse puisqu'il faut que je rentre mes coordonnées de carte de débit, seulement je ne peux choisir nul part l'option carte de débit.
À TYPE DE CARTE, on doit choisir entre Visa, MasterCard, American Express ou Discover.Ils demandent même le cryptogramme visuel et tout^^ pourtant je suis un utilisateur VÉRIFIÉ avec ma carte de DÉBIT sur Paypal.
Bon j'espère avoir une réponse
marre d'attendre Paypal et ses "de 3 à 5 jours ouvrés". Parce que là je ne peux pas demander de paiement ou transférer mon argent dans mon compte de banque jusqu'à temps que je confirme mon adresse.
Merci d'avance, vraiment.
Salut à tous,
Bon là j'en ai marre d'attendre alors je fais appel à vous. Mon compte Paypal a été "restreint" dernièrement, parce qu'un con a tenté d'entrer dans mon compte, donc automatiquement Paypal m'a mis restreint, ce qui est bien et sécuritaire en soi, mais bon, ensuite ils te demandent de modifier ton mot de passe, tes questions secrètes et de confirmer ton adresse.
En effet, lorsque je clique sur "Résoudre" à "Confirmer l'adresse", ils me redirigent vers une page où je dois entrer mes coordonées de carte de crédit/débit. Le problème est le suivant: Je n'ai pas de carte de crédit, en effet je n'utilise que ma carte de débit (banquaire) avec Paypal. Pourquoi diantre n'y a-t-il pas l'option "Carte de DÉBIIIIIIIIIT" quelque part dans les menus déroulants de cette page? Je ne peux pas confirmer mon adresse puisqu'il faut que je rentre mes coordonnées de carte de débit, seulement je ne peux choisir nul part l'option carte de débit.
À TYPE DE CARTE, on doit choisir entre Visa, MasterCard, American Express ou Discover.Ils demandent même le cryptogramme visuel et tout^^ pourtant je suis un utilisateur VÉRIFIÉ avec ma carte de DÉBIT sur Paypal.
Bon j'espère avoir une réponse
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

Re: Confirmer l'adresse dans Paypal
manHa a écrit:(N'hésitez pas à le déplacer, je savais vraiment pas où le mettre).
Salut à tous,
Bon j'espère avoir une réponsemarre d'attendre Paypal et ses "de 3 à 5 jours ouvrés". Parce que là je ne peux pas demander de paiement ou transférer mon argent dans mon compte de banque jusqu'à temps que je confirme mon adresse.
Mouaip,
dur de t'aider, le support de Paypal sont injoignables la plupart du temps.
Tu as vérifié que ce n'était pas du phishing ?
L'adresse commence bien par https://www.paypal.com lorsque tu es connecté ?
-

Non non, je suis certain, je suis bien sur Paypal, ils m'ont restreint justement parce que j'avais entré mes coordonées sur paypaI.com (frauduleux).
M'enfin, personne ici ayant une carte de DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉBIIIIIIT (PAS CRÉDIT) avec Paypal n'a confirmé son adresse pourrait m'aider?
M'enfin, personne ici ayant une carte de DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉBIIIIIIT (PAS CRÉDIT) avec Paypal n'a confirmé son adresse pourrait m'aider?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

A part les contacter directement eux (par mail ou téléphone), je vois pas. C'est les plus aptes à te répondre.
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

manHa a écrit:Non non, je suis certain, je suis bien sur Paypal, ils m'ont restreint justement parce que j'avais entré mes coordonées sur paypaI.com (frauduleux).
Voilà d'où vient le problème...
Tu devrais les téléphoner direct sans perdre une seconde.
-

Serious - WRInaute passionné

Mais pourquoi veux-tu choisir? (et quelle marque de carte as-tu?) Tu prends ta visa, tu rentres ton numero et termine!
La plupart des cartes banquaires sont des cartes de debit, y compris celle que j'ai utilisee pour verifier mon compte (il y a qqs annees).
La plupart des cartes banquaires sont des cartes de debit, y compris celle que j'ai utilisee pour verifier mon compte (il y a qqs annees).
-

Serious - WRInaute passionné

J'ai enfin compris ton probleme: tu as une carte CB et uniquement CB. Comme tu le vois sur ta capture d'ecran, tu ne peux pas l'utiliser. Choisis un autre type de verification (adresse, compte en banque).
Ca n'a rien a voir avec debit/credit.
Une autre solution est de passer a ta banque pour leur demander une carte de credit: c'est en general gratuit et elles sont utilisables sur le reseau Visa.
Ca n'a rien a voir avec debit/credit.
Une autre solution est de passer a ta banque pour leur demander une carte de credit: c'est en general gratuit et elles sont utilisables sur le reseau Visa.
-

Ben justement, il faut que confirme mon adresse, mais pour cela il faut entrer mes infos de carte...
Entrez les infos relatives (...) puis cliquez sur Enregistrer une carte pour poursuivre la confirmation par téléphone.
Je ne comprends pas, parce que je suis un Vérifié avec une carte banquaire, pourquoi ils m'obligent à choisir un type de carte de crédit?!
Je suis vraiment perdu
Entrez les infos relatives (...) puis cliquez sur Enregistrer une carte pour poursuivre la confirmation par téléphone.
Je ne comprends pas, parce que je suis un Vérifié avec une carte banquaire, pourquoi ils m'obligent à choisir un type de carte de crédit?!
Je suis vraiment perdu
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adresse de facturation après paiement Paypal
- Ouvrir un compte Paypal avec une adresse pas concrete !
- Petite découverte perso à confirmer
- Confirmer moi que je suis en sandbox
- Un homologue US semble confirmer ma théorie sur la sandbox
- Automatiser le crédit de comptes paypal à partir d'un paypal
- site reference sur adresse de test et adresse definitive
- Changement adresse dans google adresse
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Le blog officiel de Google Checkout - 12-08-2006
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur - 05-02-2009
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).