Confirmation téléphonique Adsense à la Réunion

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tim974
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Confirmation téléphonique Adsense à la Réunion

Message le Mer Juil 16, 2008 5:19

Bonjour,

Cela fait un mois que je désespère a vouloir confirmer mon numéro de téléphone pour adsense. Je n'y arrive vraiment pas, même après avoir contacté par mail le service technique de Google.

Un numéro de téléphone se présente localement sous la forme 02 62 XX XX XX.

L'indice internationale téléphonique de l'a réunion est le +262.

J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, toujours rien. :(

Hartas
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 16, 2008 9:24

Bonjour Tim,

c'est bête mais as-tu tenté de retirer le 0 et de mettre directement : 2 62xxxxxx ??

tim974
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 16, 2008 11:06

Oui effectivement j'ai essayé cette solution. De plus, google me traduit automatiquement mon numéro en 02 62 XX XX XX par la suite.
02 62 XX XX XX étant le numéro avec lequel on communique sur l'île de la réunion (entre habitants) .. Je me suis dis qu'il fallait peut être rajouter l'indice international comme préfixe, du genre 262 262 XX XX XX ..sans succès.

olivier974
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Confirmation téléphonique Adsense à la Réunion

Message le Jeu Déc 03, 2009 3:36

Salut,

As tu trouvé une solution à ton problème???
Je suis dans le même cas....

Olivier

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :