Confirmation par téléphone
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- toutouleboss
- Nouveau WRInaute

Confirmation par téléphone
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un petit problème, y'a 3-4 jours, j'ai dépassé la somme de 50$, donc il faut que je valide par téléphone et avec le code secret de mon courrier. Le courrier je l'attends (jusque là pas de problème).
Mais lors de la confirmation par téléphone, ça ne marche pas... Je fais "appeler maintenant", et ça laisse "appel en cours" pendant 15min et je ne reçois aucun appel...
J'ai deja essayer avec mon portable, mon numéro de fixe, mon numéro free, sans aucun succès.
Avant de poster ce sujet, j'ai lancé une petite recherche et j'ai trouvé ça :
Je possède une facture de téléphone avec mon nom et mon adresse, mais le numéro n'est pas affiché, est-ce que c'est bon ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voila, j'ai un petit problème, y'a 3-4 jours, j'ai dépassé la somme de 50$, donc il faut que je valide par téléphone et avec le code secret de mon courrier. Le courrier je l'attends (jusque là pas de problème).
Mais lors de la confirmation par téléphone, ça ne marche pas... Je fais "appeler maintenant", et ça laisse "appel en cours" pendant 15min et je ne reçois aucun appel...
J'ai deja essayer avec mon portable, mon numéro de fixe, mon numéro free, sans aucun succès.
Avant de poster ce sujet, j'ai lancé une petite recherche et j'ai trouvé ça :
1. Pour confirmer votre numéro de téléphone, vous pouvez répondre à ce message en envoyant en pièce jointe une copie numérisée d'une facture de téléphone. Veillez à ce que vos nom et adresse apparaissent de façon identique aux informations de votre compte. N'hésitez pas à cacher toutes autres informations personnelles.
Je possède une facture de téléphone avec mon nom et mon adresse, mais le numéro n'est pas affiché, est-ce que c'est bon ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
- toutouleboss
- Nouveau WRInaute

Ah, c'est cool si j'ai pas besoin de confirmer par téléphone si je confirme avec le courrier.
Tu es sur qu'il faut pas valider avec les deux codes ?
Tu es sur qu'il faut pas valider avec les deux codes ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Feedburner - 23-05-2007
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile) - 28-09-2007
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel - 22-03-2007
- Google rachète iRows (tableur en ligne) - 20-11-2006
- Captures d'écran de Google Chrome OS - 16-08-2009
- Téléphoner gratuitement par Internet avec Gmail - 26-08-2010
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ? - 30-08-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone