Confirmation Mylinea

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mrik
WRInaute discret
WRInaute discret

Confirmation Mylinea

Message le Mer Jan 26, 2005 11:23

Bonjour tous et toutes,
j'aimerais avoir une confirmation à ce sujet, pour les demandes Flash sur Mylinea, est-ce que je reçois aussi un mail quand le site est validé ? (bien entendu si l'envoi est activé pour les sites proposés) je pense que oui mais j'ai quand-même un doute. Si quelqu'un à fait l'expérience de la proposition Flash. Merci

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 12:00

oui

mrik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 26, 2005 12:49

merci

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 26, 2005 13:19

Non, tu as une url où tu peux suivre en temps réel les annuaires qui ont accepté ton site, ceux qui ont refusé, les demances en attente.

C'est bine plus pratique :)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 13:57

Oui à condition que les webmestres aient répondu oui dans la partie personnalisation de leur annuaire

mylinea a écrit:

envoi d'un email à chaque proposition
de nouveaux sites : non oui

envoi d'un email aux webmasters des nouveaux sites (acceptés ou refusés) : non oui

mrik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 26, 2005 14:57

ok.
En fait je n'ai pas utilisé le système Flash, mais je gère un annuaire mylinea, je voulais savoir si en validant les sites un message était envoyé (j'ai activé l'option), car j'ai un autre annuaire et je souhaite l'indiquer pour les sites que j'accepte.
Merci pour vos réponses

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :