Confirmation AdSense téléphone
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Funkizback
- Nouveau WRInaute

Confirmation Adsense - Google par téléphone
Bonjour à tous,
Adsenseur depuis maintenant quelques années, et forçé de dire que ces revenus sont forts agréables, il paraîtrait donc que la validation Adsense peut (ou doit?) se faire par téléphone.
Je dirai que cette initiative est tout à fait louable à Google car comme l'a écrit bee-human, c'est plutot une bonne chose. (On commençait à voir quelques sites légèrement 'douteux' et dont la charte Adsense était quand même ouvertement baffoué (PPC templates, force-clickers, sites parkings, sites aspirés, contenus 'grabbés'/republiés...) non?
De toute façon, en tant que ex-utilisateur de techniques un peu limites, je dois dire que rien de vaut un bon site, bien construit, dans les règles de l'art, avec de la publicité plaçée à un endroit stratégique, sans nuir à la navigation et sans induire le client (oups... le "visiteur") en erreur.
Ca peut paraître curieux, mais un visiteur cliquera volontier de lui même sur une publicité si cette dernière est bien intégré, et en rapport avec le contexte.
Mon taux de clic est bien evidemment descendu de manière générale, mais la qualité des annonces (et donc le prix des mots clés) a pourtant augmenté, sans forcemment avoir changé le contenu du site, ni la thématique. Résultat de l'histoire: L'internaute est content, l'annonceur également. (Google et moi-même aussi...)
Pour en revenir à la validation par téléphone, cela est donc globalement une bonne chose. Mais les dark-Adsenseurs ont déjà plusieurs comptes ouverts..... (...)
Bonne journée à tous !
Funkizback
Adsenseur depuis maintenant quelques années, et forçé de dire que ces revenus sont forts agréables, il paraîtrait donc que la validation Adsense peut (ou doit?) se faire par téléphone.
Je dirai que cette initiative est tout à fait louable à Google car comme l'a écrit bee-human, c'est plutot une bonne chose. (On commençait à voir quelques sites légèrement 'douteux' et dont la charte Adsense était quand même ouvertement baffoué (PPC templates, force-clickers, sites parkings, sites aspirés, contenus 'grabbés'/republiés...) non?
De toute façon, en tant que ex-utilisateur de techniques un peu limites, je dois dire que rien de vaut un bon site, bien construit, dans les règles de l'art, avec de la publicité plaçée à un endroit stratégique, sans nuir à la navigation et sans induire le client (oups... le "visiteur") en erreur.
Ca peut paraître curieux, mais un visiteur cliquera volontier de lui même sur une publicité si cette dernière est bien intégré, et en rapport avec le contexte.
Mon taux de clic est bien evidemment descendu de manière générale, mais la qualité des annonces (et donc le prix des mots clés) a pourtant augmenté, sans forcemment avoir changé le contenu du site, ni la thématique. Résultat de l'histoire: L'internaute est content, l'annonceur également. (Google et moi-même aussi...)
Pour en revenir à la validation par téléphone, cela est donc globalement une bonne chose. Mais les dark-Adsenseurs ont déjà plusieurs comptes ouverts..... (...)
Bonne journée à tous !
Funkizback
- acamar
- WRInaute passionné

cprail a écrit:Probablement une nouvelle façon encore de lutter contre les faux comptes et comptes ré-ouverts après désactivation (un numéro de téléphone qui tombe sur une boite vocale c'est si simple à obtenir...)
C'est très facile comme même d'obtenir un nouveau numéro avec un portable !
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Confirmation par téléphone
- Confirmation : numero de telephone
- Problème de paiement - Échec de la confirmation du numéro de téléphone.
- confirmation adsense
- Confirmation téléphonique Adsense à la Réunion
- Délait de confirmation de mon compte adsense, trop long?
- Numéro de téléphone pour Adsense ?
- N° de téléphone dans une annonce adsense?
- Numéros de téléphone dans les annonces AdSense
- Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense