confirmation adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kelm_by
WRInaute discret
WRInaute discret

confirmation adsense

Message le Lun Déc 03, 2007 21:42

salut
est ce que il faut vraiment une confirmation par tél pour recevoire le cheque adsense ou c'est pas obligatoire??????????

merci

iirsys
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 03, 2007 21:57

D'autant que me souvenirs sont exact, je crois que la seul fois ou Google m'a appelé c'était pour confirmer l'inscription locale sur google maps.

Donc selon moi, non, mais peut etre que je me trompe héhé.
Mon inscription sur adsense date, et ca a peut etre changé depuis l'époque

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 03, 2007 22:37

Dans les nouvelles procédures d'identification, il y'a apparemment l'appel téléphonique.

Je ne sais pas si c'est incontournable, ou simplement une alternative au courrier.

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 04, 2007 17:35

Appel téléphonique qu'il est impossible de recevoir sur un GSM apparemment, après plusieurs essais...

Miss AdSense
Officiel Google
Officiel Google

Message le Jeu Déc 06, 2007 10:28

Bonjour à tous,

Effectivement, nous demandons depuis quelques temps à nos nouveaux éditeurs de procéder à une vérification téléphonique.

Cependant, nous rencontrons actuellement un problème technique avec notre système de vérification téléphonique. Nos ingénieurs travaillent actuellement à la résolution de ce problème mais si vous observez dans votre compte AdSense un message vous demandant de vérifier votre numéro de téléphone, nous vous demandons de bien vouloir l'ignorer. Nous posterons un nouveau message dans notre blog dès que ce problème sera résolu.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Miss AdSense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :