[Evolution 2.2.3] Configurer Evolution 2.2.3 pour gmail

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webnicolo
Nouveau WRInaute

[Evolution 2.2.3] Configurer Evolution 2.2.3 pour gmail

Message le Mar Jan 31, 2006 15:02

Bonjour,

Je fonctionne depuis peu sous Linux et j'ai a cette occasion découvert Evolution Courriel 2.2.3 dont l'interface à l'air plus fonctionnelle que celle de Mozilla Thunderbird.
J'ai donc esayé d'en faire mon gestionnaire de corrier électronique, mais je n'y suis pas parvenu!
Il n'y a pas de tutoriel précis pour Evolution sur gmail.
Par ailleurs, dans la confuguration des compte sous évolution, il n'y a pas d'option SSL, et on ne demande pas de spécifier des numéros de port...
Bref, je suis perdu et je n'ai pas trouvé d'aide sur iternet!
Donc si quelqu'un par ici pratique Evolution, ou connait un peu le sujet, je le remercie d'avance de son aide!!
:wink:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 31, 2006 18:24

Il a l'air sympa ce client, je ne connaissais pas du tout, et en plus il y a une version Windows de prévue :D.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :