configuration
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

configuration
Voila, j'ai enfin mis adsense sur drimmo. Par contre, niveau config, je trouve pas ca genial...J'ai pris le sky 120 * 600
ca affiche 4 annonces, et tres espacées...c pas tres judicieux...Y'a pas un moyen de reduire l'espace entre chaque annonce par hazard?
ensuite, au niveau du nombre de ces annonces...Google dit: vous pouvez afficher JUSQU'A 4 annonces
j'en deduis qu'on peut faire moins? Comment parametrer?
je vois les chiffres des dimmensions dans les parametres...g le droit de les modifier?
Bref, tous vos conseils sont les bienvenus, ainsi que toutes les petites techniques de config, style pour le adds by google que g trouvé dans la faq
merci d'avance! A+++
ca affiche 4 annonces, et tres espacées...c pas tres judicieux...Y'a pas un moyen de reduire l'espace entre chaque annonce par hazard?
ensuite, au niveau du nombre de ces annonces...Google dit: vous pouvez afficher JUSQU'A 4 annonces
j'en deduis qu'on peut faire moins? Comment parametrer?
je vois les chiffres des dimmensions dans les parametres...g le droit de les modifier?
Bref, tous vos conseils sont les bienvenus, ainsi que toutes les petites techniques de config, style pour le adds by google que g trouvé dans la faq
merci d'avance! A+++
-

BadProcESs - WRInaute accro

Il a été observé un délais d'environs deux heures il me semble, les autres confirmeront...
-

BadProcESs - WRInaute accro

miko14 a écrit:j'aimerais changer la police de caractere et mettre du verdana sur mes adenses et aussi réduire la police...
J'ai le droit de le faire ?
C'est une blague ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

BadProcESs a écrit:Il a été observé un délais d'environs deux heures il me semble, les autres confirmeront...
mmmhh... une fois toutes les 12 heures ouais
- miko14
- WRInaute occasionnel

BadProcESs a écrit:miko14 a écrit:j'aimerais changer la police de caractere et mettre du verdana sur mes adenses et aussi réduire la police...
J'ai le droit de le faire ?
C'est une blague ?
quoi c'est une blague ??? J'ai pas l'air de rigoler pourtant...
on peut changer ou pas ?
-

mahefarivony a écrit:BadProcESs a écrit:Il a été observé un délais d'environs deux heures il me semble, les autres confirmeront...
et encore, je suis optimiste !
il est 14:00, j'ai donc fais ... 4 clics
- XoSt
- WRInaute passionné

mahefarivony a écrit:mahefarivony a écrit:BadProcESs a écrit:Il a été observé un délais d'environs deux heures il me semble, les autres confirmeront...
et encore, je suis optimiste !
il est 14:00, j'ai donc fais ... 4 clics
Pas de chiffres on à dit ^^
-

et bin .. une mise a jour de la journée !
c'est sans doute pour inciter les zozos qui verifient toutes les 1/2 heures a se calmer un peu
c'est sans doute pour inciter les zozos qui verifient toutes les 1/2 heures a se calmer un peu
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search - 06-10-2006
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Utilisation des données WHOIS par Google - 09-05-2006
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank - 19-03-2003
- L'extension Firefox OptimizeGoogle pour le référencement - 19-02-2010
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain