Configuration serveur pour l'URL Rewriting
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

Configuration serveur pour l'URL Rewriting
Je voudrais configurer mon httpd.conf sur mon serveur dedié pour l'url rewriting.
J'ai bien la ligne :
LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so
qui est decommenté
Mais je ne trouve pas
AddModule mod_rewrite.c
et si je l'ajoute et redemarre apache j'obtien :
Invalid command 'AddModule'
Je suis sous apache 2
Je me retouve donc avec une erreur 500 :
[Mon Apr 04 15:42:47 2005] [alert] [client 82.xxx.xxx.xx] /home/xxxx/public_html/test/.htaccess: Options not allowed here
J'ai bien la ligne :
LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so
qui est decommenté
Mais je ne trouve pas
AddModule mod_rewrite.c
et si je l'ajoute et redemarre apache j'obtien :
Invalid command 'AddModule'
Je suis sous apache 2
Je me retouve donc avec une erreur 500 :
[Mon Apr 04 15:42:47 2005] [alert] [client 82.xxx.xxx.xx] /home/xxxx/public_html/test/.htaccess: Options not allowed here
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Aperçu des différents types de redirection
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Le référencement de pages PHP
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Web Accelerator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).